"De la lassitude..." : Éric Antoine (48 ans) sans détour sur la 10e saison de La France a un incroyable talent
Cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent s'annonce particulièrement riche en émotions et en surprises. Éric Antoine promet en effet du lourd comme il l’a annoncé au cours d’une entrevue pour nos confrères de Télé-Loisirs :...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent s'annonce particulièrement riche en émotions et en surprises. Éric Antoine promet en effet du lourd comme il l’a annoncé au cours d’une entrevue pour nos confrères de Télé-Loisirs : « Attendez-vous à vous en prendre plein la face ! ». Le jury aura ainsi la chance de découvrir des talents aussi variés qu'étonnants. Parmi les pépites de cette édition, on retrouvera justement une humoriste débutante à l'âge de 80 ans, un artiste atteint du syndrome de Gilles de la Tourette à l'écriture singulière, ainsi que des numéros de cirque inédits avec l'utilisation d'agrès.
Eric Antoine cash dans ses propos
L'animateur a pourtant avoué ces dernières années avoir ressenti une certaine lassitude : « De la lassitude, j’en ai eu. Sur mes sixième et septième saisons, j'étais en train de me répéter. J'avais l'impression de tourner en rond ». Heureusement que son attachement profond pour l'émission et pour les talents qu'elle dévoile a rapidement pris le dessus. « Aujourd'hui, je n’ai plus une seconde d'ennui. L'enjeu est tellement important pour les artistes qui se produisent sur scène. C’est tellement leur vie qu’ils sont en train de jouer que, quand on est connecté à ça, pas le temps de se lasser ! ». A donc poursuivi Eric Antoine.
Une saison qui promet bien des rebondissements
Concernant le casting de la prochaine saison de La France a un incroyable talent, Eric Antoine s’est montré très cash. Cette édition du show signé M6 sera mémorable : « Six ou sept numéros m'ont transporté, c'est un très bon cru ». Il est d’ailleurs déjà enthousiaste à l'idée de partager ces moments forts avec le public à travers un véritable événement télévisuel riche en émotions et en découvertes.
L’animateur attaché à l’émission
Par ces mots, Eric Antoine prouve une fois de plus son attachement à cette émission qui lui a permis de se révéler au grand public. En renouant avec son énergie et sa passion initiales, il promet en effet de nous faire vibrer et de nous émouvoir tout au long de cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent.