Deadly Class Saison 1 : Explication de la fin de la série Netflix !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Deadly Class sur Netflix ! Deadly Class est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! La série qui suivait le 1er semestre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Deadly Class sur Netflix !
Deadly Class est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! La série qui suivait le 1er semestre de Marcus Arguello dans l’académie d’assassins mortels de King’s Dominion s’est terminée abruptement, laissant de nombreuses intrigues et arcs de caractères potentiels incomplets et en suspens. Pour tout savoir concernant la sortie d’une potentielle saison 2, lisez ceci.
Bien que les bandes dessinées puissent fournir une certaine ouverture puisque la série y était assez fidèle et qu’elle est toujours publiée par Image Comics, certaines des différences de la série créent de nouvelles intrigues et possibilités que le matériel source n’explorera pas. Pour vous procurer le livre, cliquez ici. Autrement, pour profiter du format Kindle avec un essai gratuit de 14 jours, c’est ici. Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1 de Deadly Class, on vous dit tout !
Explication de la fin de la Saison 1 de Deadly Class
Séparés en groupes, ils couvrent le 1er étage lorsque F*ckface et ses amis débarquent, prêts à se battre. Cependant, ils réussissent à prendre Lex dans un piège et à le séparer immédiatement. Heureusement, Marcus est capable d’utiliser sa batte pour éliminer plusieurs membres du gang. La chorégraphie est impressionnante et l’équipe de cascadeurs mérite d’être félicitée pour son travail.
Lex parvient à s’échapper de son piège et revient en sprintant pour que les deux hommes puissent s’abriter derrière un réfrigérateur. Réalisant qu’ils sont à court d’idées, les deux se réfugient à l’intérieur et laissent un bâton de dynamite derrière eux en guise de remerciement.
D’un point de vue logique, il est logique que Maria, qui n’est plus sous traitement, prenne une décision impulsive comme celle de laisser son amie se faire assassiner après avoir nourri beaucoup de ressentiment à son égard pendant des années. Mais leur dispute est motivée par le rendez-vous de Saya avec Marcus.
Ils souffrent tous deux de blessures, Maria étant la plus touchée lorsqu’un des membres du gang la poignarde. S’occupant de leurs blessures, Maria essaie de se rallier pour aller aider Marcus. Cependant, Saya a fini de nettoyer son désordre et part finalement. Elle en a assez de sacrifier sa vie pour sauver des gens qui ne font que l’entraîner dans leur chute.
Lorsqu’il attend devant la maison de F*ckface, Billy veut savoir pourquoi Petra l’accompagne si elle ne veut pas mourir. Alors qu’elle était plutôt apathique à propos de la mort dans le passé, elle révèle que le fait d’être si proche de la mort a changé sa perspective. C’est un moment véritablement doux, mais avant qu’ils puissent s’embrasser, ils sont interrompus par un appel à l’aide. Petra choisit de suivre le chemin de Billy plutôt que celui de Lex et il se rend compte qu’elle l’a préféré à son meilleur ami.
Naturellement, il est aux anges. Cependant, ils ne peuvent pas s’attarder longtemps car l’un des péquenauds a pris le dessus sur Lex. Avant qu’il ne soit sur le point de mourir, Billy parvient à l’étouffer et un Lex terrifié embrasse ses meilleurs amis pour le remercier.
Ensuite, Marcus convainc Chester que King’s Dominion peut être son foyer et que les deux peuvent même être amis. C’est tout ce que Chester veut, car il considère Marcus comme le seul ami qu’il ait jamais eu. Cependant, ce n’est qu’une ruse et Marcus lui envoie une brique dans la tête avant de s’enfuir. Chester parvient à le rattraper rapidement, mais Marcus libère l’un des chiens qui se transforme rapidement en dîner pour son cruel propriétaire.
D’épuisement et de ses blessures, Lin s’effondre sur le sol de son bureau tandis que sa fille l’appelle. C’est alors qu’apparaît Gao, qui contemple son frère avant de déclarer triomphalement qu’il a échoué. Elle promet d’emmener sa fille au temple et de faire les choses correctement.
Les yeux remplis de larmes de colère, Gao lui répond froidement qu’elle ne l’était pas non plus. Tout son combat n’a servi à rien, et maintenant Lin a perdu sa fille et sa femme. Espérons que la 1ère parvienne à survivre aux épreuves qui l’attendent.
A la fin de la Saison 1 de Deadly Class, Marcus déclare qu’il l’aime. Au début, il avait peur de se sentir obligé de vivre leur relation, mais il a appris à se soucier d’elle. Saya a fini par le quitter et Maria est restée, il y a quelque chose à dire à ce sujet.
Leurs problèmes relationnels doivent être mis en attente lorsque Diablo arrive au moment où ils transportent la tête de Chico. Il est horrifié de voir son fils dans cet état, et son bras droit tire sur Lex alors que le pauvre homme se précipite vers ses amis. Le final s’arrête là, les vies des trois personnages étant désormais en jeu.
Comment Diablo a-t-il su où le trouver ? Shabnam a transmis l’information à Gao qui a prévenu le chef du cartel. Shabnam savait-il que ses parents étaient torturés pendant des semaines ? Il semble être un ennemi plus redoutable que prévu.
L’article Deadly Class Saison 1 : Explication de la fin de la série Netflix ! via @ Ayther.