Découvrez comment Suicide Squad: Kill the Justice League s’approprie le pouvoir d’immersion de la PS5
Membres de la Task Force X, préparez-vous. Le 2 février, notre bande de marginaux plonge la tête la 1ère dans Metropolis. Découvrez le jeu le plus ambitieux de Rocksteady Studios : Suicide Squad: Kill the Justice League. Chez Rocksteady, la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Membres de la Task Force X, préparez-vous.
Le 2 février, notre bande de marginaux plonge la tête la 1ère dans Metropolis. Découvrez le jeu le plus ambitieux de Rocksteady Studios : Suicide Squad: Kill the Justice League.
Chez Rocksteady, la manière de expliquer les histoires et la profondeur des personnages sont des éléments clés de nos jeux. Avec Suicide Squad: Kill the Justice League, nous voulions explorer le monde que nous avions commencé à créer dans la série Batman: Arkham, mais cette fois-ci en mettant les joueurs à la place des méchants au cœur de combats chaotiques remplis d’action et d’un gameplay axé sur l’exploration, qui prend véritablement vie sur PlayStation 5.
Lancer la vidéoDurant les prochains mois, nous allons partager avec vous plus de détails concernant le jeu à travers notre série de vidéos sur les coulisses de Suicide Squad. Dans le 1er épisode, des membres de l’équipe de Rocksteady discutent de l’histoire originale, du monde ouvert dynamique, du gameplay rapide et bien plus encore.
Au cœur de notre jeu, une mission impossible : éliminer la Justice League… et la réaction de la Suicide Squad lorsqu’elle reçoit cette dangereuse directive. Mais même en accomplissant les objectifs les plus exigeants d’Amanda Waller, vous pourrez maintenir le cap avec les cartes d’activités de la PlayStation 5.
Notre histoire se déroule dans une Metropolis assiégée, sous le regard omniprésent du vaisseau crâne de Brainiac. Metropolis, grande ville futuriste plus de deux fois plus vaste que Gotham dans Batman: Arkham Knight, est remplie de missions, d’ennemis qui patrouillent et de secrets à découvrir au fil de votre progression dans la campagne. Point très important : Metropolis a été conçue comme un véritable terrain de jeu à explorer. Nous avons utilisé l’optimisation du SSD de la PlayStation 5 pour repousser les limites de la liberté d’exploration de la ville. Ainsi, se déplacer dans l’environnement est rapide et intuitif.
Fortement désavantagés, les membres de la Suicide Squad vont devoir s’équiper. Ce qui implique, bien évidemment, de voler tout ce qu’ils trouvent. Grâce à des outils et gadgets emblématiques de l’univers DC, nos super-vilains peuvent se déplacer rapidement dans la ville pour affronter Brainiac.
Harley Quinn renforce ses capacités acrobatiques innées grâce au bat-grappin de Batman. Accrochez-vous à des toits alentour pour partir à la verticale. En s’accrochant au bat-drone, la maîtresse du chaos peut former de grands arcs en se balançant dans la ville. Une fois que vous aurez maîtrisé sa mécanique de déplacement, vous comprendrez pourquoi elle n’est plus l’acolyte de qui que ce soit.
Deadshot utilise le réacteur dorsal de Gizmo pour se propulser avec style dans Metropolis. Le maître assassin profite d’un degré de précision inégalé, et grâce aux gâchettes adaptatives de la manette DualSense, vous ressentirez parfaitement chaque tir.
Captain Boomerang s’est emparé d’un prototype du gantelet de Force Véloce développé par Docteur Sivana, et il utilise son boomerang pour concentrer ses capacités. Ressentez la puissance brute de ces bouts de bois courbés grâce au retour haptique de la manette DualSense en rappelant aux forces de Brainiac pourquoi vous êtes le meilleur tireur d’élite d’Australie.
Pour un être aussi sophistiqué, King Shark a une approche du déplacement très directe. Nanaue libère sa force de demi-dieu pour foncer à travers des hordes d’ennemis, sauter sur de longues distances et s’écraser au sol dans une vague de destruction. Entendez chaque appel à l’aide désespéré, chaque trottoir réduit en miettes et chaque extraterrestre qui devient amical grâce à l’audio 3D de la PlayStation 5 tandis que King Shark laisse derrière lui une traînée de destruction.
Toutes ces capacités de déplacement ont été conçues dès le départ pour être agréables à la fois dans les déplacements au sein de Metropolis et dans les combats. Que vous lanciez une pluie de grenades en vous balançant depuis le bat-drone, que vous utilisiez votre fusil à pompe entre deux ruées de Force Véloce ou que vous éliminiez des ennemis en vous propulsant grâce à votre réacteur dorsal, le gameplay est toujours fluide, chaotique et carrément diabolique.
Dans les prochains épisodes sur les coulisses de Suicide Squad, nous jetterons un coup d’œil au gameplay frénétique et aux combats du jeu, ainsi qu’à la personnalisation et aux améliorations dont vous aurez besoin pour avoir une chance de vaincre la Justice League.
N’oubliez pas que vous pouvez précommander dès maintenant l’édition Standard ou Deluxe de Suicide Squad: Kill the Justice League sur PlayStation 5 pour recevoir quatre tenues classiques Suicide Squad, une pour chaque membre. Si vous précommandez la version numérique sur PlayStation 5, vous recevrez également quatre tenues Lascars. Si vous précommandez l’édition Deluxe, vous pourrez plonger dans l’action dès le 30 janvier grâce à un accès anticipé de 72 heures avant la sortie du jeu le 2 février.
À bientôt dans Metropolis !