Découvrez l’une des mises à jour les plus conséquentes de No Man’s Sky : Interceptor
Nous avons adoré regarder les joueuses et les joueurs apprécier Fractal (la 1ère mise à jour de No Man’s Sky de 2023) sur Xbox et dans le Game Pass. C’est passionnant de vous voir naviguer à bord de vos Utopia Speeder pour remplir votre Catalogue...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nous avons adoré regarder les joueuses et les joueurs apprécier Fractal (la 1ère mise à jour de No Man’s Sky de 2023) sur Xbox et dans le Game Pass. C’est passionnant de vous voir naviguer à bord de vos Utopia Speeder pour remplir votre Catalogue des Merveilles de vos dernières découvertes.
Six semaines à peine se sont écoulées et nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle mise à jour majeure pour No Man’s Sky, l’une des plus riches que nous vous ayons proposé depuis longtemps. Nous l’avons appelée Interceptor, elle contient une nouvelle classe de Vaisseaux incroyablement variés, plusieurs fonctionnalités de gameplay originales, des variantes de mondes inédites et une tonne de contenu jamais vu !
Les tyrans omniprésents chargés de faire respecter la loi dans l’univers, les Sentinelles, sont en proie à la corruption dans leurs différentes factions. Seuls les voyageuses et les voyageurs les plus courageux oseront s’aventurer vers les mondes désolés des Sentinelles pour mener l’enquête.
Si vous faites partie de ces derniers, vous trouverez des campements abandonnés à explorer, des cristaux intrigants à récolter voire, si vous faites preuve d’endurance, les plans d’un vaisseau Sentinelle Interceptor jusqu’ici jamais découvert, qui se décline en une grande variété de modèles.
Obtenir l’Interceptor pour l’ajouter à votre propre flotte ne sera pas facile. La mission consistant à récupérer l’équipement secret des Sentinelles pour le retourner contre la horde sera remplie de dangers, d’autant que les Sentinelles ont développé des technologies avancées de défense et d’attaque, qu’elles n’hésiteront pas à utiliser contre quiconque envisageant de menacer leur suprématie.
Les récompenses seront toutefois à la hauteur des risques encourus. Au-delà de l’Interceptor lui-même, vous pourrez mettre les mains sur une toute nouvelle arme, le “Laser Piraté”, et un sac à dos unique, l’Aeron Turbojet.
Comme vous pouvez vous y attendre, les combats seront nombreux. Vous devrez plus que jamais affronter vos adversaires de longue date de très près. Et c’est pour cette raison que cette mise à jour propose également de nombreuses améliorations destinées à vous faciliter la tâche lors des affrontements. Vous pourrez même voir ce qui se passe lorsqu’un cargo de Sentinelle explose suite à vos attaques !
Vous en avez maintenant l’habitude, comme pour chaque nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, vous retrouverez aussi plusieurs ajouts et améliorations touchant presque chaque aspect du jeu. Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés en téléchargeant la mise à jour Interceptor dès maintenant sur Xbox et via le Game Pass.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer cette mise à jour et 2023 s’annonce encore très riche, attendez-vous à avoir des nouvelles de notre petite équipe cette année.
Le voyage continue.
Related:Overwatch 2 : découvrez les origines de Vital, le nouveau héros de soutien
Découvrez la nouvelle manette sans fil Xbox Remix Special Edition, faite à partir de matériaux recyclés
Prochainement dans le Xbox Game Pass : Minecraft Legends, Loop Hero, Ghostwire: Tokyo et plus encore