Delphine Wespiser dévoile une pratique plutôt inattendue concernant ses anciennes relations amoureuses : « J’ai envie de les mettre ensemble »
Le 6 septembre dernier, Delphine Wespiser est réapparue dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. L’ancienne Miss France, renommée pour son implication dans Fort Boyard en tant que Blanche et Rouge, et pour avoir été...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 6 septembre dernier, Delphine Wespiser est réapparue dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. L’ancienne Miss France, renommée pour son implication dans Fort Boyard en tant que Blanche et Rouge, et pour avoir été à la tête de Love Island sur W9, a abordé divers sujets au cours de l’émission. En effet, elle a décidé d’évoquer le consentement et les comportements inappropriés.
La chroniqueuse a saisi l’opportunité pour délivrer un message puissant : « Oui, en 2023, les gestes non consentis ne sont plus acceptables. Et les politiques ne devraient plus s’octroyer le droit de poser les mains là où il ne faut pas, particulièrement avec les Miss. J’en cause en connaissance de cause. Il y a dix ans, ce genre de comportements était monnaie courante… C’était encore en 2012, soit il y a onze ans. Les bisous sur les joues, tout collés, qui finissent par glisser… c’était très répandu. »
« Au début, j’étais tellement choquée que je ne disais rien.«
Elle a ensuite poursuivi en expliquant ses réactions face à ces comportements. « Au début, j’étais tellement choquée que je ne disais rien. Mais au fil du temps, j’ai commencé à me forger, et lorsque quelqu’un posait sa main de manière déplacée et que je sentais qu’elle descendait, je réagissais immédiatement en la remontant. » Elle précise ensuite qu’elle n’a « jamais » réussi à remettre à sa place ces personnes. « Je n’exprimais pas ma désapprobation à voix haute. En revanche, dès que je sentais une main s’aventurer, je la repositionnais fermement sur ma hanche. C’est regrettable, car sous le couvert du silence et des circonstances, ces comportements étaient tolérés et passaient inaperçus. Il est impératif de ne plus les laisser passer« , a-t-elle conclu. Ce 12 octobre, Delphine Wespiser a fait une drôle de révélation au sujet de ses ex-compagnons.
« Moi j’aime bien caser mes ex«
Delphine Wespiser a ensuite voulu mentionner une habitude qu’elle a prise avec le temps. « Moi j’aime bien caser mes ex, parce qu’ils sont bien, avec mes meilleures amies. J’ai mon 1er ex, qui est célibataire depuis très longtemps, c’est une personne incroyable, et donc toutes mes meilleures amies, j’ai essayé de les mettre avec lui. Parce que c’est un mec incroyable ; moi j’ai envie de les mettre ensemble« , explique-t-elle.
Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : « T’as pas peur que tes meilleures amies redoutent parce que tu es toujours là, tu rodes, et c’est un poids énorme pour elles ». « Effectivement, mes meilleures amies m’ont toujours dit non, elles m’ont dit ‘non on ne peut pas te faire ça on va pas te faire ça’, j’ai dit ‘mais si allez-y !. Et ce sont elles qui se censurent », continue Delphine Wespiser, rappelant qu’elle évoque vraiment les anciennes histoires d’amour où les sentiments n’existent plus. « Quand ça fait quinze ans, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts (…) et quand on sait que la personne est super, il est beau, il est tout, il est gentil, il est adorable, mes personnes adorables, mes meilleures amies, j’ai envie de les mettre ensemble« , a-t-elle fini. Quelle grandeur d’âme cette Delphine !