Delphine Wespiser métamorphosée : ce nouveau look capillaire qui ne plaît pas à tout le monde
Delphine Wespiser aime la nouveauté et ne s'en cache pas. Depuis son élection Miss France en 2012, la reine de beauté n'hésite pas à changer de couleur de cheveux. Après le rouge, le cuivré, le noir, de nombreux bruns, le fuchsia, le violine...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Delphine Wespiser aime la nouveauté et ne s'en cache pas. Depuis son élection Miss France en 2012, la reine de beauté n'hésite pas à changer de couleur de cheveux. Après le rouge, le cuivré, le noir, de nombreux bruns, le fuchsia, le violine et toutes sortes de tie and dye, l'animatrice de L'île de la tentation a décidé de devenir blonde.
Sur Instagram, elle a tenu à dévoiler son changement capillaire en vidéo. "À 32 ans, je rajoute la dernière couleur à ma palette !" a-t-elle indiqué fièrement en légende de sa transformation. Sur les images, Delphine Wespiser apparaît ainsi avec son coiffeur, Maxime Dubois, et dévoile toutes les étapes pour passer du brun au blond. Un processus de cinq heures qui s'est terminé par un magnifique brushing pour mettre en valeur sa nouvelle chevelure.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)
Delphine Wespiser critiquée après avoir dévoilé sa transformation
Pendant qu'elle était chez le coiffeur, Delphine Wespiser n'a pas hésité à passer des appels vidéos à ses parents pour leur faire la surprise. Apparemment sous le choc, sa mère lui a lancé : "T'es folle ma fille !". De son côté, son père s'est montré moins surpris par cette nouvelle folie. Elle a indiqué à ce propos : "Blonde ok, mais un gros coup de pression à Maxime pour qu'on ne coupe pas les cheveux".
À la fin de la vidéo, Delphine Wespiser est apparue ravie par ce changement capillaire. Une opinion qui n'a visiblement pas été partagée par ses abonnés, qui se sont montrés unanimes. "Tellement plus belle au naturel", "Cette couleur ne te va vraiment pas", "Ce blond n'est pas réussi et te fait passer inaperçue", "Ce blond vous enlève tout votre charme et votre personnalité" ont-ils par exemple souligné dans les commentaires. De son côté, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'a pas semblé en tenir rigueur. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à poster de belles photos avec sa nouvelle couleur.
Delphine Wespiser aime changer de coiffure © DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE Delphine Wespiser est devenue blonde © Christophe Guillarmé via Bestimage Son changement capillaire n'a pas convaincu © RACHID BELLAK / BESTIMAGE