Demain nous appartient, 1000e épisode : un personnage phare de la série va mourir
Un anniversaire funeste pour Demain nous appartient. Le 26 août prochain, pour célébrer les quatre ans du feuilleton quotidien de TF1, la chaîne va proposer aux téléspectateurs un 1000ème épisode avec une intrigue inoubliable qui risque bien...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Un anniversaire funeste pour Demain nous appartient. Le 26 août prochain, pour célébrer les quatre ans du feuilleton quotidien de TF1, la chaîne va proposer aux téléspectateurs un 1000ème épisode avec une intrigue inoubliable qui risque bien de choquer autant que d'émouvoir. "Nous sommes dans un scénario explosif, avec des ramifications impliquant beaucoup de personnages et de familles. C'est un grand événement qui, encore une fois, n'a pas été simple à tourner...", a ainsi glissé Ingrid Chauvin dans une entrevue accordée à Télé 7 Jours, pour préparer au mieux les fans de la série sur ce à quoi ils doivent s'attendre, tandis que son personnage de Chloé Delcourt, qui vit une histoire d'amour avec Xavier, va renouer avec son ex-mari lors de circonstances dramatiques.
En effet, TF1 avait déjà teasé "une prise d'otages mortelle va mettre en danger certains des personnages préférés du public", et qui aura lieu au Spoon, le café emblématique de Demain nous appartient. Comme le révèle Télé-Loisirs, cette prise d'otages va très mal tourner puisque un personnage emblématique de la célèbre série va perdre la vie. "On ne s'y attendait pas ! Ce n'est pas évident de voir partir quelqu'un de la 'famille', a confié Ingrid Chauvin. Mais on a besoin de ces moments forts pour faire perdurer une série quotidienne. La production veut proposer des choses extraordinaires au public".
Qui va mourir dans ce 1000ème épisode de Demain nous appartient ?
Si le nom de ce personnage n'a pas encore été dévoilé, Alexandre Brasseur lui a déjà assuré que cette mort allait laisser les fans éplorés, tandis que Rani Bheemuck a récemment annoncé son départ de la série. "C'est toujours important de faire passer de l'émotion et je pense qu'on a réussi avec le départ de ce personnage, a ainsi confié le fils de Claude Brasseur, et interprète d'Alex Bertrand. En tant qu'homme, je suis toujours peiné de voir des personnes partir, tout comme je suis ravi d'en voir de nouvelles arriver". Les téléspectateurs de Demain nous appartient doivent donc se tenir prêts à perde un personnage cher à leurs yeux, pour ce 1000ème épisode qui risque de laisser bien des traces.
Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © PATRICK BERNARD Demain nous appartient © Bruno Bebert Demain nous appartient © Bruno Bebert Demain nous appartient © Denis Guignebourg Demain nous appartient © PATRICK BERNARD Demain nous appartient © VANSTEENKISTE STEPHANE Demain nous appartient © Olivier Blanchet Demain nous appartient © Olivier Blanchet Demain nous appartient © Bruno Bebert Demain nous appartient © Agence