Demain nous appartient : Alexandre Brasseur jaloux de l'arrivée d'un nouveau personnage dans la vie d'Ingrid Chauvin ?
Alex est déjà jaloux de Xavier ! Depuis le lancement de Demain nous appartient en 2017, Cloé Delcourt (Ingrid Chauvin) partage sa vie avec Alex Bertrand (Alexandre Brasseur). Mais après une belle histoire d'amour faite de bons et de mauvais...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alex est déjà jaloux de Xavier ! Depuis le lancement de Demain nous appartient en 2017, Cloé Delcourt (Ingrid Chauvin) partage sa vie avec Alex Bertrand (Alexandre Brasseur). Mais après une belle histoire d'amour faite de bons et de mauvais moments, le couple a finalement décidé de mettre fin à son histoire. Dans le dernier numéro de Télé Star, Ingrid Chauvin a donc annoncé l'arrivée prochaine d'un nouvel homme dans la vie de Chloé. Incarné par Charles Lelaure, Xavier permettra à Chloé de tourner définitivement la page sur Alex. "C'est un ancien copain de lycée qui vient occuper les fonctions de procureur à Sète. Leurs retrouvailles sont joyeuses", a révélé la comédienne dans les colonnes du dernier numéro de Télé Star.
Et si la nouvelle a grandement plu aux fans de Demain nous appartient, elle ne fait pas tout à fait l'unanimité. Sur Instagram, Alexandre Brasseur a réagi au dernier post de sa partenaire à l'écran, Ingrid Chauvin, dans lequel celle-ci présentait le remplaçant d'Alex dans le cœur de Chloé. Avec humour, le comédien a partagé un simple emoji en forme de tête de diable. Une manière de montrer qu'Alex garde l'œil sur Chloé, et surtout sur son nouveau prétendant.
Alex garde l'œil sur Chloé
Toujours dans les colonnes de Télé Star, Ingrid Chauvin a promis une année 2021 riche en nouveautés pour Chloé. En plus de sa nouvelle histoire d'amour, la jeune femme pourrait en effet se lancer dans une reconversion professionnelle. "2021 sera l'année du renouveau et de la légèreté", a-t-elle confié. "On est justement en train d'en parler avec la production. Plusieurs pistes sont à l'étude et toutes sont enthousiasmantes. J'attends de voir ce que les auteurs lui réservent. Mais je sais que je ne serai pas déçue."
Les épisodes de Demain nous appartient sont diffusés du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Demain nous appartient © TF1 Maud Baecker, Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Lorie (Laure Pester), Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Charlotte Valandrey, Samy Gharbi et Juliette Tresanini - Photocall de la série © PATRICK BERNARD Alexandre Brasseur, Clément Rémiens et Ingrid Chauvin - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, France, le © PATRICK BERNARD Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin durant le "Pink Carpet" des séries "Killing Eve" et "When Heroes Fly" lors du festival "Canneseries" à Cannes, le 8 avril 2018. Le Festival © Bruno Bebert Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin durant le "Pink Carpet" des séries "Killing Eve" et "When Heroes Fly" lors du festival "Canneseries" à Cannes, le 8 avril 2018. Le Festival © RACHID BELLAK Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin durant un photocall pour la 1ère édition du festival Canneseries, à Cannes, sur la plage du Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . Le Festival © Bruno Bebert Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu durant un photocall pour la 1ère édition du festival Canneseries, à Cannes, sur la plage du Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . Le © Bruno Bebert Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis © Denis Guignebourg Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin - L'équipe du film Demain nous appartient au festival de la fiction Tv de La Rochelle le 16 septembre 2017. © Olivier Blanchet / Panoramic / Bestimage © Olivier Blanchet Alexandre Brasseur, Clement Remiens et Ingrid Chauvin - L'équipe du film Demain nous appartient au festival de la fiction Tv de La Rochelle le 16 septembre 2017. © Olivier Blanchet / © Olivier Blanchet