Demain nous appartient : cette grande 1ère qui a posé beaucoup de problèmes à Lorie Pester
En 2017, Lorie Pester arrivait dans le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient dans le rôle de Lucie Salducci aux côtés d'Ingrid Chauvin et d'Alexandre Brasseur. Deux ans plus tard, elle faisait ses adieux à la série après 374 épisodes...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En 2017, Lorie Pester arrivait dans le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient dans le rôle de Lucie Salducci aux côtés d'Ingrid Chauvin et d'Alexandre Brasseur. Deux ans plus tard, elle faisait ses adieux à la série après 374 épisodes pour se consacrer à d'autres projets. Entre temps, celle qui a commencé sa carrière artistique en tant que chanteuse dans les années 2000, a fait ses armes dans d'autres téléfilms comme Léo Matteï, brigade des mineurs. En mai dernier, sur les réseaux sociaux, elle annonçait son retour dans Demain nous appartient, non pas en tant que comédienne mais en tant que réalisatrice. Une nouvelle casquette pour l'interprète de la chanson Toute seule.
Cet été, Lorie Pester a donc dirigé plusieurs épisodes du feuilleton Demain nous appartient, non sans mal. En effet, la réalisatrice a dû faire face aux aléas climatiques et aux orages de la région Occitanie. "La météo n'est pas très, très bonne, et nos séquences, cet après-midi, sont en extérieur, et ils ont prévu de l'orage et donc peut-être qu'on ne va pas pouvoir tourner", a-t-elle affirmé dans une vidéo postée ce samedi 23 septembre. C'est au milieu des vignes que la réalisatrice a pris la parole. Lorie Pester a finalement dû se résoudre à abandonner le tournage d'une séquence en raison de la météo. "On peut pas faire la dernière séquence, parce qu'il pleut. C'était une belle cascade de nuit, je suis tristounette, mais c'est trop dangereux. C'est comme ça", a indiqué la chanteuse.
Lorie Pester : émue sur le tournage de Demain nous appartient
C'est en larmes que la réalisatrice a terminé le tournage de la série. Dans cette vidéo, elle s'adresse à l'équipe de tournage avec émotion. "Je voulais juste vous dire un grand merci parce que c'était une grande 1ère pour moi. J'ai passé des moments magiques, j'ai appris énormément de choses et je voulais vous remercier d'avoir accepté de faire partie de mon équipe pour cette 1ère, parce que ce n'était pas évident [...] C'était juste génial", a déclaré celle qui ne regrette pas d'avoir ouvert un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle.
La chanteuse et comédienne passe derrière la caméra. © Denis Guignebourg / Bestimage Il y a six ans, Lorie Pester a opéré un virage professionnel. © PATRICK BERNARD / BESTIMAGE Lorie Pester : à l'aise devant et derrière la caméra. © Demain nous appartient/TF1 Cet été, Lorie Pester a donc dirigé plusieurs épisodes du feuilleton Demain nous appartient, non sans mal. © Demain nous appartient/TF1 Lorie Pester a dévoilé les coulisses du tournage de Demain nous appartient. © OLIVIER BORDE / BESTIMAGE Lorie Pester : émue sur le tournage de Demain nous appartient. © PATRICK BERNARD / BESTIMAGE