Demain nous appartient : le clan Delcourt bientôt réuni ? Toutes nos infos
Que l'avenir réserve-t-il au clan Delcourt ? Depuis le départ de Clément Rémiens dans le spin-off Ici tout commence, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et leur fils de fiction évoluent loin les uns les autres, entre les villes de Sète et Saint-Laurent-d'Aigouze,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Que l'avenir réserve-t-il au clan Delcourt ? Depuis le départ de Clément Rémiens dans le spin-off Ici tout commence, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et leur fils de fiction évoluent loin les uns les autres, entre les villes de Sète et Saint-Laurent-d'Aigouze, en Camargue. Mais s'ils n'ont plus vraiment l'occasion de se voir, et encore moins de se donner la réplique, Chloé, Alex et Maxime Delcourt gardent un lien particulièrement fort. Réunis en Une de Télé Star à l'occasion de la 60ème édition du festival de Monte-Carlo, tenue du 18 au 23 juin dernier au Grimaldi Forum de Monaco, les trois comédiens ont évoqué avec tristesse cette séparation forcée :
"Ça nous manque beaucoup", admet le papa du groupe. "Notre famille a été séparée sans traiter des conséquences sur les enfants : un jeune homme qui quitter le foyer, une ado qui passe son bac et une enfant qui vient de naître... Si DNA est aussi le miroir - même déformant - de la société, les séparations ou les familles recomposées font partie de la réalité des Français. C'est un peu dommage de n'avoir pu évoquer tout cela." Séparés depuis maintenant presque un an, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens ne rêvent que d'une chose : "On adorerait se retrouver", révèle l'interprète de Chloé. "Les scènes de téléphone, par exemple, sont toujours très frustrantes car nous sommes chacun de notre côté. Le jour où Chloé a appris à Maxime qu'on avait retrouvé le corps de Clémentine, je l'ai jouée avec un 1er assistant et Clément face à un stagiaire. Notre séparation a un peu déstabilisé tout le monde."
Quelle suite pour la famille Delcourt ?
Alors, les Delcourt vont-ils bientôt se retrouver ? Pour l'heure, pas question pour Maxime de rejoindre ses parents à Sète. En revanche, l'avenir s'annonce un peu plus rose pour Alex et Chloé, qui devraient profiter de l'été pour enterrer la hache de guerre : "Cet été, la relation entre Alex et Chloé va s'apaiser car ils vont se retrouver autour de leur fille, Judith, avec des rapports bien plus doux. Cela va faire du bien d'être à nouveau connectés", annonce Ingrid Chauvin. Que les fans se rassurent néanmoins, les Delcourt n'ont pas dit leur dernier mot : "Rien n'entamera le lien qui nous unit, que nous sommes les seuls à avoir tissé sur DNA", assure Brasseur. "D'ailleurs, les gens l'attendent, le guettent derrière l'écran. On le voit bien sur les réseaux sociaux", conclut l'interprète de Maxime Delcourt.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 5 juillet.
Alexandre Brasseur, Clément Rémiens et Ingrid Chauvin © PATRICK BERNARD Alexandre Brasseur, Clément Rémiens et Ingrid Chauvin © PATRICK BERNARD Alexandre Brasseur, Clément Rémiens et Ingrid Chauvin © PATRICK BERNARD Clément Rémiens et Ingrid Chauvin © Pierre Perusseau Clément Remiens © Bruno Bebert Clément Remiens © Bruno Bebert Clément Remiens © Bruno Bebert Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin © Agence Hector Langevin, Samy Gharbi, Camille Genau, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur © Agence Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin © Agence Ingrid Chauvin © Agence Clément Rémiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur © Gwendoline Richet Clément Rémiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur © Gwendoline Richet Clément Rémiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur © Gwendoline Richet Clément Rémiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur © Gwendoline Richet