La police est toujours à la recherche de Lucie dans Demain nous appartient. Martin va vouloir lui rendre un dernier hommage au commissariat.
Il y a quelques jours, les fans de Demain nous appartient ont fait face à la fin tragique de Marc Véry et Lucie. Martin va décider de rendre hommage à l'ex policière.
Attention, l'article contient des spoilers.Demain nous appartient: une cavale qui tourne mal
Il y a plus d'un mois, Lorie Pester, maman d'une petite fille, a repris son rôle dans Demain nous appartient. Lucie a fait son grand retour à Sète et tous ses amis l'ont accueillie à bras ouverts.Victoire lui en a pourtant voulu de ne pas lui avoir donné de nouvelles ces deux dernières années.Les deux amies se sont réconciliées, mais Lucie n'a pas été honnête. L'ex policière ne se trouvait pas par hasard à Sète
puisqu'elle était avec Marc Véry. Le tueur en série voulait aller sur la tombe de sa soeur, décédée d'un cancer foudroyant. Il s'est pourtant fait repérer par la police.Marc Véry a été très malade dans Demain nous appartient et Lucie a demandé à Victoire de le soigner. Pendant plusieurs semaines,
la docteure s'est retrouvée dans un énorme dilemme et a mis en danger son couple. De son côté, Aurore a fini par retrouver la trace des deux amoureux dans une chapelle hors de la ville.C'est ainsi que Martin, Aurore et Karim ont tenté d'arrêter Marc Véry et Lucie. Alors qu'ils pensaient être enfin libres, ils se sont faits piéger et ont fait un dernier geste désespéré.
Martin a retrouvé le corps du tueur aux alliances, mais Lucie reste introuvable.
Demain nous appartient : Martin rend hommage à Lucie
Cette semaine dans Demain nous appartient,
Victoire va penser que Lucie est toujours en vie. La police va en effet découvrir que Marc Véry a une bague sur l'annulaire alors qu'il ne l'avait pas quand ils ont repêché le corps. Elle va tenter d'appeler sa meilleure amie, laquelle ne répondra pas. Georges va bien tenter de lui faire comprendre que Lucie est morte.Le procureur Xavier va demander à Martin d'arrêter les recherches. Ils seront en effet sûrs que le corps a été amené au loin et qu'ils ne retrouveront pas Lucie. Martin, qui a très bien connu Lucie, va
donc décider de lui rendre hommage et ne voudra garder que les meilleurs souvenirs avec elle."
Même si Lucie avait quitté la maison, je voudrais qu'on se souvienne d'elle, non pas comme d'une fugitive, mais d'une collègue brillante, une super flic. Pour la plupart d'entre nous une amie", dit Martin, qui explique qu'il adorait sa bonne humeur, sa générosité."
Je vous propose de faire une minute de silence en sa mémoire", va t-il finir par dire.
Georges va être très triste dans Demain nous appartient et va comprendre qu'il ne reverra plus jamais son amie. Ce prochain épisode promet donc d'être très émouvant.