Demain nous appartient : Linda Hardy blessée lors du tournage de la série

La vie à Sète n'est pas de tout repos et ce n'est pas Linda Hardy qui dira le contraire. En plein tournage pour Demain nous appartient, l'actrice a révélé à ses abonnés le 20 janvier dernier qu'elle s'est blessée au visage. Que les fans se...

Demain nous appartient : Linda Hardy blessée lors du tournage de la série

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La vie à Sète n'est pas de tout repos et ce n'est pas Linda Hardy qui dira le contraire. En plein tournage pour Demain nous appartient, l'actrice a révélé à ses abonnés le 20 janvier dernier qu'elle s'est blessée au visage. Que les fans se rassurent, l'interprète de Clémentine Doucet à l'écran n'a rien eu de grave puisque seul son oeil est un peu amoché. "Coup de caméra aujourd'hui. Ça m'a fait bien bobo. Je crois que je vais avoir un petit bleu demain", expliquait-elle. Le lendemain, elle partageait un cliché de celui-ci, déjà bien gonflé et pas en meilleur état puisque l'on pouvait apercevoir un cocard. "L'après incident de tournage hier", disait-elle. Un accident qui, selon les dires de Linda Hardy, est seulement dû au déplacement d'une caméra et non à cause d'une cascade périlleuse que l'actrice aurait réalisé pour son rôle. Pour rappel, la comédienne joue le personnage de Clémentine Doucet, professeur d'EPS et aurait donc pu se blesser en faisant un mauvais mouvement.

Malgré cette petite blessure, Linda Hardy n'hésite pas à affirmer lors de différentes interviews son bonheur et elle mesure la chance d'avoir l'occasion de participer dans la série emblématique de TF1 au quotidien. Alors que l'actrice avait disparu des écrans durant un an après avoir été au coeur d'une grosse intrigue en 2019, celle-ci a fait son grand retour en juin 2020. Confinement oblige, elle avait dû patienter un peu avant de pouvoir revenir dans la peau de Clémence Doucet. Cependant, elle avait expliqué à Purepeople en avril, quelques semaines avant de reprendre du service dans la série, qu'elle s'identifiait à son personnage et n'avait pas hésité à continuer son jeu d'actrice de chez elle. "Aujourd'hui, elle n'est peut-être pas à l'image... mais j'ai endossé son costume en organisant mes séances de sport. On dit souvent que la réalité rejoint la fiction : là, c'est l'inverse !", racontait-elle. Il semblerait donc que rien n'arrête Linda Hardy.

Ariane Séguillon, une femme forte

Si Linda Hardy n'hésite pas à ramener Clémence Doucet dans son quotidien, une autre actrice phare de Demain nous appartient souhaite apporter un nouveau visage à son personnage. En effet, il s'agit d'Ariane Séguillon, l'interprète de Christelle Moreno qui, depuis plusieurs mois, s'est lancée dans une routine sportive. Elle n'hésite pas à tout partager avec ses abonnés sur Instagram et il semblerait que les séances payent. Depuis plusieurs semaines, elle publie des clichés de sa "nouvelle passion, la boxe" et suscite les commentaires positifs qui affirment qu'elle s'est "drôlement affinée". Elle peut également compter sur le soutien de ces camarades de jeu, dont Julie Debazac, l'interprète d'Aurore Jacob, qui a révélé qu'il "faut que je m'y remette!!!!". Des messages qui ont dû lui faire plaisir.

Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Linda Hardy © Instagram Ariane Séguillon © Instagram