Demain nous appartient (spoilers) : la Dame blanche vise encore la famille d'Aurore et William
Dans l'épisode du mardi 20 juillet 2021 de Demain nous appartient, la Dame blanche frappe encore contre les Daunier... En début de journée, Aurore (Julie Debazac) interroge l'homme qu'elle a arrêté chez elle dans la nuit. Celui-ci lui affirme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dans l'épisode du mardi 20 juillet 2021 de Demain nous appartient, la Dame blanche frappe encore contre les Daunier... En début de journée, Aurore (Julie Debazac) interroge l'homme qu'elle a arrêté chez elle dans la nuit. Celui-ci lui affirme qu'il ne s'est jamais introduit dans la maison et qu'il n'est pas responsable des divers incidents qui se sont produits dans leur propriété dernièrement. Il reconnaît néanmoins être venu faire du repérage en vue de les cambrioler. Cependant, Georges (Mayel Elhajaoui) découvre qu'il a travaillé par le passé avec Magalie, la femme suspectée d'être la Dame blanche... Sont-ils donc complices ?
En parallèle, Manon (Louvia Bachelier) et Dorian (Rayane Huber) décident de partir en escapade dans la région. Le jeune homme arrive au volant de la voiture de leur grand-père. Or, l'ado n'a pas le permis de conduire et n'a pas prévenu non plus Régis (Francis Perrin)... Il assure à sa cousine qu'il sait manier un véhicule car il le faisait tout le temps à l'étranger. En confiance, Manon accepte de monter avec lui. De son côté, Brigitte (Catherine Jacob) est très angoissée après que William (Kamel Belghazi) ait retrouvé les photos en feu chez lui. Elle craint que cela ne ravive des souvenirs de l'enfance enfouis chez lui... Régis lui conseille d'oublier ces vieilles histoires et de tourner la page mais cela paraît impossible pour Brigitte.
Dorian et Manon pris pour cible par la Dame blanche dans Demain nous appartient
A l'hôpital, William est encore perturbé par l'incendie qu'il a stoppé. Il a l'impression de sentir le brûlé. Il demande même à Victoire (Solène Hébert) de renifler un instant ses cheveux mais celle-ci ne décèle pas d'odeur de cramé... Manon et Dorian poursuivent leur balade mais la Dame blanche apparaît sur leur route. Ce dernier l'évite de justesse, provoquant un accident. Il est conscient mais elle est évanouie. Ils sont transportés à l'hôpital, ils n'ont rien de grave. Ils expliquent à leurs proches et à la police qu'ils ont vu la Dame blanche. William passe voir Dorian, Etienne (Patrick Guérineau) et Régis. Pour lui, tout est la faute de son père inattentif et de la mauvaise éducation qu'a reçue Dorian. Il lui interdit de revoir Manon... A suivre dans Demain nous appartient.
Kamel Belghazi © Capture Catherine Jacob © Capture Les parents de William et Bénédicte © Capture Julie Debazac © Capture Les Daunier sont la cible de la Dame blanche © Capture Aurore pense avoir interpellé la personne qui les harcèle © Capture Brigitte redoute que ces incidents rappellent des souvenirs à William © Capture Dorian emmène Manon en voiture © Fabien Malot/TelSete/TF1 William est très stressé dernièrement © Capture Manon et Dorian ont un accident à cause de la Dame blanche © Fabien Malot/TelSete/TF1 Aurore et William sont soulagés car les enfants sont sains et saufs © Capture William interdit à Dorian de revoir Manon © Capture