Demain nous appartient (spoilers) : qui menace Aurore, William et leur famille ?
Dans l'épisode du lundi 19 juillet 2021 de Demain nous appartient, un soi-disant contrôleur du gaz se rend chez les Daunier et Samuel (Axel Kiener) mais celui-ci l'envoie balader sentant l'arnaque. En parallèle, William (Kamel Belghazi) et...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dans l'épisode du lundi 19 juillet 2021 de Demain nous appartient, un soi-disant contrôleur du gaz se rend chez les Daunier et Samuel (Axel Kiener) mais celui-ci l'envoie balader sentant l'arnaque. En parallèle, William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) sont au poste de police après que quelqu'un se soit introduit chez eux et ait déplacé des photos de famille. Selon eux, la fameuse Dame blanche qui se balade en ce moment à Sète est forcément liée à cet incident inquiétant. De leur côté, Manon (Louvia Bachelier) et Dorian (Rayane Huber) regardent des clichés d'enfance de leurs parents et remarquent qu'il n'y a pas de photos de William petit mais beaucoup de Bénédicte (Honorine Magnier).
Taquins, ils disent avec ironie à leurs grands-parents qu'ils comprennent pourquoi le médecin se sent mal-aimé. Mais cette plaisanterie n'amuse pas du tout Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin) qui prennent la mouche et les recadrent sèchement. Au commissariat, la femme qui avait été soupçonnée d'être la Dame blanche est relâchée de sa garde à vue. Il n'y a pas de preuves contre elle et ce ne peut pas être elle qui s'est introduite chez William et Aurore non plus puisqu'elle était à ce moment-là derrière les barreaux.
L'incident chez les Daunier et la Dame blanche sont-ils liés dans Demain nous appartient ?
A l'hôpital, Samuel explique à William ce qu'il s'est passé avec le faux contrôleur. Ce dernier est stressé mais son ami le rassure, il devait simplement s'agir d'un cambrioleur en repérages, ils vont être plus attentifs dans les jours à venir... Pourtant, l'homme est bel et bien louche et retourne discrètement dans la propriété des Daunier. Il prend même des photos des lieux. Le soir, William, Aurore et Manon ont vérifié que la maison est vide et ferment tout à clé avant de se coucher. Mais en pleine nuit, William alerte sa femme : il a trouvé des photos de famille en train de brûler dans l'évier ! La flic voit du mouvement dehors et immobilise quelqu'un. Il s'agit du faux contrôleur ! A suivre dans Demain nous appartient.
Catherine Jacob joue Brigitte, la mère de William © Capture Julie Debazac © Capture Francis Perrin et Catherine Jacob incarnent les parents de William et Bénédicte © Capture Aurore est à cran face à la menace qui pèse sur sa famille © Capture Les Daunier forment une famille divisée © Capture Bénédicte est l'enfant préférée de ses parents © Capture Kamel Belghazi © Capture William © Capture William a l'impression d'être le fils mal-aimé © Capture William est très stressé par tout ce qu'il arrive à sa famille © Capture Axel Kiener © Instagram Samuel soutient William, son meilleur ami © Instagram