Destin : La saga Winx (Netflix) : une fée emblématique débarque à Alféa pour la saison 2
La famille d'Alféa s'agrandit ! Dans un communiqué relayé par le site américain TV Line, la production de Destin : La saga Winx a annoncé l'arrivée au casting de Paulina Chavez. Déjà apparue sur Netflix dans la série L'univers infini d'Ashley...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La famille d'Alféa s'agrandit ! Dans un communiqué relayé par le site américain TV Line, la production de Destin : La saga Winx a annoncé l'arrivée au casting de Paulina Chavez. Déjà apparue sur Netflix dans la série L'univers infini d'Ashley Garcia, sortie en 2020, la jeune comédienne se glissera dans la peau de Flora, fée emblématique de la série animée Winx Club, dont est inspirée le show Netflix. Originaire de Linphea, Flora est une fée de la nature. Elle est la cousine de Terra (Eliot Salt) et se distingue à la fois par son courage et sa sensibilité.
En plus de Paulina Chavez, Éanna Hardwicke (Normal People) a été choisie pour incarner le personnage de Sebastian, et Brandon Grace jouera quant à lui le rôle de Grey. Aucune information n'a été communiquée sur le profil de ces deux nouveaux personnages. Chavez, Hardwicke et Grace rejoignent un casting déjà composé d'Abigail Cowen (Bloom), Hannah van der Westhuysen (Stella), Precious Mustapha (Aisha), Eliot Salt (Terra), Elisha Applebaum (Musa), Danny Griffin (Sky) et Sadie Soverall (Beatrix).
Destin : La saga Winx : clap de début pour la saison 2
Le tournage de la deuxième saison de Destin : La saga Winx a démarré mi-juillet du côté de County Wicklow, en Irlande. Lancée le 22 janvier 2021 sur Netflix, la série a reçu un accueil mitigé de la part de la presse et du public, qui ont notamment souligné un manque de diversité au sein du casting et une hypersexualisation de ses comédiens adolescents. Le show a néanmoins attiré plus de 57 millions d'abonnés Netflix en seulement 28 jours, ce qui a encouragé la plateforme à le renouveler pour un second chapitre. Créée par Brian Young, la série suit l'arrivée de Bloom, une fée élevée dans le monde des humains, tandis qu'elle fait son entrée à Alféa, l'université des arts magiques.
Winx Club © LDD Winx Club © LDD Abigail Cowen © Backgrid USA Abigail Cowen © Backgrid USA Paulina Chavez © Backgrid USA Paulina Chavez © Backgrid USA Paulina Chavez © Backgrid USA Paulina Chavez © Agence Paulina Chavez © Agence Destin : La saga Winx © Instagram Destin : La saga Winx © Instagram Destin : La saga Winx © Instagram