Dinos et Lous And The Yakuza égéries des 50 ans de la Stan Smith

Après avoir été égéries de la Superstar, Dinos et Lous and The Yakuza collaborent cette fois pour les 50 ans de la Stan Smith. Il y a près d’un mois, la célèbre marque de streetwear Adidas choisissait Dinos et Lous And The Yakuza comme égéries...

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Après avoir été égéries de la Superstar, Dinos et Lous and The Yakuza collaborent cette fois pour les 50 ans de la Stan Smith.

Il y a près d’un mois, la célèbre marque de streetwear Adidas choisissait Dinos et Lous And The Yakuza comme égéries de sa dernière campagne en l’honneur des 50 ans de la Superstar. Récemment, c’est sur leur compte Instagram respectifs que les deux artistes ont annoncé leur nouvelle collaboration avec la marque pour les 50 ans d’une autre paire devenue classique : les Stan Smith. On les retrouve aux côtés d’Adèle Exarchopoulos autour d’une campagne placée sous le signe du zéro déchet, un mouvement de plus en plus important dans la mode, visant à promouvoir un processus de fabrication éco-responsable.

Stan Smith : simplicité, efficacité, longévité

Dans sa vidéo de promotion Dinos explique, à travers un storytelling accrocheur, rechercher l’efficacité dans la simplicité à travers sa musique, chose qu’il retrouve parfaitement dans la Stan Smith. De son côté, Lous And The Yakuza arbore fièrement la paire de Stan Smith dans un spot publicitaire aux ambiance florales venant rappeler la direction responsable de la campagne.

Une collaboration intéressante pour Adidas qui espère sensibiliser au sujet de l’environnement : «L’essentiel, c’est ce qui résiste au temps. Ce qui est précieux, c’est ce qui résiste au saison». Un slogan bien trouvé pour une paire de chaussure devenue incontournable.

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