Dita Istrefi : Elle apporte son soutien à Léa Mary, victime de body-shaming !
Dernièrement, ce n’est pas la joie pour Léa Mary. Tout d’abord, celle-ci a dû subir une lourde intervention du fessier. Une intervention qui s’est heureusement fort bien déroulée. Ensuite, la jolie brune a été prise à partie par les internautes...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dernièrement, ce n’est pas la joie pour Léa Mary. Tout d’abord, celle-ci a dû subir une lourde intervention du fessier. Une intervention qui s’est heureusement fort bien déroulée. Ensuite, la jolie brune a été prise à partie par les internautes qui l’ont violemment taclé sur son physique. Très touchée par le body-shaming dont elle a été victime, Léa Mary s’était confiée à ce sujet en story : « Je snap pas, et je ne fais pas trop de vidéos depuis quelques jours, parce que, je vous avoue, je suis blessée en plein cœur enfaîte. D’habitude, je ne regarde pas forcément vos commentaires négatifs sur les réseaux-sociaux. Parce que ça ne me touche pas. Mais enfaîte, on m’a envoyé des tweets. Que vous avez mis sur Twitter, qui m’ont vraiment touché en plein cœur. Parce que c’est tellement méchant enfaîte. J’viens de me faire opérer pour rattraper mes fesses, qui étaient ratées ».
Ce n’est pas tout, puisque Léa Mary avait également ajouté ces dires : « Et vous osez, twitter des trucs dégueulasses me concernant. En disant que mon c*l est encore plus raté. Vous écrivez des phrases horribles enfaîte. Vous ne savez pas même à quel point j’ai souffert tout le long de cette opération. Pour avoir un fessier normal. Ce que vous ne savez encore plus pas, c’est que peut-être dans 6 mois, je dois refaire une opération, pour qu’elles descendent moins bas. Donc en attendant, vous vous foutez tous de ma gu*ule. Vous dites tous que j’ai un c*l long, et que c’est horrible, mais vous vous mettez à ma place enfaîte, vous êtes horribles, vous n’avez pas d’états d’âmes ».
Dita Istrefi à la rescousse de Léa Mary
Suite à ce body-shaming, Léa Mary a également pu compter sur le soutien de plusieurs candidats. Parmi eux, son amie Dita Istrefi. Très choquée par cette vague de haine, la jeune femme a balancé ceci en story : « Vous êtes vraiment des pourritures ! Les personnes taillent le physique de Léa Mary, ou même d’autres filles. Est-ce que vous vous rendez comptent ? Vous n’avez aucune valeur, vous jugez les gens à leurs physiques. Mais, c’est pas le physique qui détermine une personne. On ne s’arrête pas à un physique, pour juger une personne ! Qu’elle ait des grosses fesses, des petites, des plates, des musclées, ou peu importe, ça change quoi ? Si elle se sent mieux dans sa peau comme ça, pourquoi vous venez lui créer un nouveau complexe ? Vous critiquez les filles de TVR, parce qu’elles sont ci ou ça, mais c’est que VOUS les incitez à modifier leurs corps et leurs visages. Vous créez vous même des complexes aux gens ».
Dita Istrefi apporte son soutien à Léa Mary / ©Instagram / @ditasitrefiCelle qui était autrefois en couple avec Bryan Dubois, a également ajouté ces propos : « Alors que je suis sûre que pour la plupart d’entre les personnes qui taillent Léa Mary sur Twitter, même leurs gu*ules ne sont pas aussi belles que le c*l de Léa Mary !!!!!! Regardez vos tronches, avant de juger les autres. (…) Et en plus de ça, vous osez critiquer le travail d’un chirurgien qui a rattrapé quelque chose de limite irrécupérable . Le résultat de Léa Mary est magnifique ! (…) Nous avons des défauts, des vergetures, de l’acné parfois, comme vous toutes! Parce qu’avant d’êtres des personnages publiques, et virtuels, nous sommes également des femmes dans la vraie vie !! ». Les déclarations de Dita Istrefi ne devraient pas manquer de remonter le moral de Léa Mary, qui est au plus bas.