DJ Khaled sort « KHALED KHALED » et réunit Nas et Jay-Z sur un morceau
Le DJ et producteur américain est de retour avec un nouvel album intitulé Khaled Khaled. Il est entouré d’un casting XXL. Deux ans après la sortie de son dernier projet Father of Ashad, où l’on pouvait retrouver un casting 5 étoiles, DJ Khaled...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le DJ et producteur américain est de retour avec un nouvel album intitulé Khaled Khaled. Il est entouré d’un casting XXL.
Deux ans après la sortie de son dernier projet Father of Ashad, où l’on pouvait retrouver un casting 5 étoiles, DJ Khaled est finalement de retour. On avait pu l’apercevoir fin 2020 avec ses deux singles en compagnie de la star canadienne Drake, sur « POPSTAR » et « GREECE ». Le DJ semble en vouloir encore et vient de nous balancer un album qui passera en boucle sur toutes les stations de radio du monde.
Pour la cover de son projet, on le retrouve en train de prier au milieu de son jardin gargantuesque, entouré par ses deux fils, tout deux habillés comme leur père. Comme à son habitude, DJ Khaled se retrouve entouré des plus grandes stars américaines, et compte dévaliser les charts mondial avec des tubes à tout bout de champ. Sur ce nouveau projet long de treize titres, on y retrouve Lil Wayne, Jeremih, Lil Baby, Lil Durk, H.E.R, Migos, Post Malone, Megan Thee Stallion, Lil Baby, DaBaby, Justin Bieber, 21 Savage, Bryson Tiller, Roddy Ricch, Drake, A Boogie With Da Hoodie, Big Sean, Puff Daddy, Rick Ross, Nas, Jay-Z, Justin Timberlake et Meek Mill.
Sorry Not Sorry
Un morceau retient tout de suite l’attention dans la tracklist : « Sorry Not Sorry », qui relie les deux ennemis de toujours Nas et Jay-Z sur le même son. En effet, les deux rappeurs s’étaient engagés dans l’un des beefs les plus épiques du hip-hop en 2001, qui a donné lieu à de multiples morceaux. Ce clash étant encore évoqué aujourd’hui, les deux artistes ont décidé d’enterrer la hache de guerre sur l’album du DJ américain. Pour marquer le coup, Khaled s’est permis de sortir un clip. On peut y apercevoir les trois hommes dans un casino, parlant de leur réussite et de leur passé, sur une production assez calme et envoutante de la part du directeur de projet.
On peut penser ce que l’on veut du producteur américain, mais il faut reconnaitre qu’il a le don de rassembler et fédérer les artistes à travers sa musique, comme il a su si bien le faire avec ses deux amis : Nas et Jay-Z.
Découvrez également : Baby Keem collabore avec Travis Scott sur « durag activity »