Dominique Tapie en couple ? "Un fiancé...", la veuve de Bernard a-t-elle retrouvé l'amour ?
Particulièrement discrète sur sa vie privée jusqu’à la mort de son mari, Dominique Tapie multiplie aujourd’hui les apparitions médiatiques. Une manière pour elle de faire quelques mises au point au sujet des rumeurs qui courent sur le couple...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Particulièrement discrète sur sa vie privée jusqu’à la mort de son mari, Dominique Tapie multiplie aujourd’hui les apparitions médiatiques. Une manière pour elle de faire quelques mises au point au sujet des rumeurs qui courent sur le couple qu’ils formaient. C’est ainsi qu’elle a livré un témoignage poignant sur sa vie depuis le décès de l’homme politique lors de son passage face à Jordan Deluxe dans son émission diffusée sur C8.
Des confidences inédites de la part de Dominique Tapie
La veuve de l'ancien président de l'OM s'est donc confiée comme jamais sur leur relation, ses regrets, et ses projets d'avenir : « Il n'y a pas longtemps, j'ai des amis qui m'ont dit : 'Dominique, vous pourriez refaire votre vie'. Avant même que je réponde non, ça ne m'intéresse pas, mon fils a dit : 'Pas du tout' ». Une déclaration qui en dit long sur l'attachement indéfectible qui lie Dominique Tapie à la mémoire de son mari.
Une femme très attachée émotionnellement à son mari
Il faut croire que Dominique Tapie profite de chaque occasion qui se présente pour rendre hommage au couple qu'ils formaient. « Je ne regrette rien. Il m'a fait vivre une épopée fantastique. J'ai été aimée comme jamais » a-t-elle ainsi souligné avec émotion. La veuve de l’homme politique a également évoqué des aspects les plus intimes de leur relation. Notamment le caractère parfois difficile de son mari. « Il pouvait avoir des colères terribles, il avait très mauvais caractère et c'est vrai que parfois, j'en avais vraiment assez ».
Une histoire d’amour hors du commun
Uni depuis 52 ans, le couple Tapie a traversé de nombreuses épreuves ensemble. Leur histoire d'amour faite de passions intenses, de succès fulgurants et de moments de doutes, a en effet marqué toute une génération. Dominique Tapie a d’ailleurs su incarner avec élégance et force le rôle de la femme de cet homme hors du commun. En se confiant de la sorte à Jordan De Luxe, elle a donc permis au public de découvrir une facette plus intime de sa personnalité. Au-delà de la femme de pouvoir, c'est une épouse aimante, une mère protectrice et une femme forte qui s'est dévoilée.
Un deuil difficile à surmonter
Si Dominique Tapie semble avoir accepté le décès de son mari, le deuil reste une épreuve difficile à surmonter. « Il détectait tout et nous étions tout le temps, l'un et l'autre, en train de s'observer. C'est peut-être ça qui a fait qu'on a duré 52 ans » a-t-elle également déclaré. Des mots qui dévoilent une complicité unique et une relation fusionnelle qui a marqué à jamais sa vie : « J'avais un fiancé que j'ai connu à 16 ans, on s'est fiancé quand j'avais 20 ans, quand j'ai connu Bernard, ça le rendait fou. Lui, il était marié, il venait me reprocher d'être fiancée ».