Dosseh profite du boycott de Cristiano Ronaldo pour tacler les influenceurs

Il s’agissait probablement de l’une des scènes les plus marquantes de la semaine : Cristiano Ronaldo qui pousse une bouteille de Coca-Cola. Face à tout ce que cela a provoqué, Dosseh a décidé de réagir à son tour et cela ne risque pas de faire...

Dosseh profite du boycott de Cristiano Ronaldo pour tacler les influenceurs

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il s’agissait probablement de l’une des scènes les plus marquantes de la semaine : Cristiano Ronaldo qui pousse une bouteille de Coca-Cola. Face à tout ce que cela a provoqué, Dosseh a décidé de réagir à son tour et cela ne risque pas de faire plaisir aux influenceurs. G vous propose pourquoi.

Cela fait maintenant une semaine que les fans de football ont eu le plaisir de voir la compétition de l’Euro 2020 reprendre sur leurs écrans après une année compliquée provoquée par la pandémie de Coronavirus. Outre les matchs qui font beaucoup réagir, un autre moment a marqué cette 1ère semaine. Connu pour son mode de vie très strict, Cristiano Ronaldo a refusé d’être associé à Coca Cola bien que la marque soit le sponsor officiel de la compétition. De là, le Portugais n’a pas hésité à pousser les deux bouteilles devant lui pour mettre l’eau en avant. Ce geste n’a pas été sans conséquence.

Dosseh profite du boycott de Cristiano Ronaldo pour tacler les influenceurs

Si cette action n’avait pas l’air si lourde de sens à priori, cela a eu beaucoup de conséquences. En effet, juste avec son geste, Cristiano Ronaldo a fait perdre quatre milliards de dollars à Coca Cola de sa valeur en bourse. Alors forcément, cela fait réfléchir sur l’impact des personnalités sur notre consommation. Après ce buzz, Dosseh a lui aussi tenu commenté cette affaire en partageant un article qui parlait de tout cela. Le rappeur en a profité pour tacler les influenceurs puisqu’il a simplement écrit sous cette capture d’écran: « Un influenceur ça ne vend pas de la crème, un influenceur ça fait ça ».

De cette façon, Dosseh montre très clairement sa position face au phénomène autour des influenceurs. Qu’il s’agisse des candidats de télé-réalité ou des confrères du rap game, beaucoup n’hésitent pas à faire des placements de produits pour des objets issus du drop-shipping ou encore pour les paris sportifs et le trading. Cependant, derrière certaines de ces publicités se cachent également des arnaques. Et vous que pensez-vous du geste de Cristiano Ronaldo mais aussi de la prise de position de Dosseh ?

En parlant de tacle, Demon One n’a pas épargné Dawala lors de son dernier coup de gueule.

 

Dosseh profite du boycott de Cristiano Ronaldo pour tacler les influenceurs via @ G.