Dr Dre hospitalisé suite à une suspicion d’anévrisme cérébral
Plus de peur que de mal pour Dr Dre qui s’est vu être hospitalisé dans la nuit du 4 janvier suite à une suspicion d’anévrisme cérébral. Le légendaire producteur a très rapidement été pris en charge et est maintenant sorti d’affaires. Plus de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Plus de peur que de mal pour Dr Dre qui s’est vu être hospitalisé dans la nuit du 4 janvier suite à une suspicion d’anévrisme cérébral. Le légendaire producteur a très rapidement été pris en charge et est maintenant sorti d’affaires.
Plus de peur que de mal
Âgé de 55 ans, Dr Dre de son vrai nom Andre Young a été conduit dans la nuit du 4 janvier à l’hôpital du Cedars Sinai à Los Angeles et admis en soins intensifs. Les médecins ont réussi à stabiliser son état et Dr Dre est désormais hors de danger. Des tests ont tout de même été effectué pour connaître l’origine de son anévrisme cérébrale qui aurait pu conduire à une rupture d’anévrisme. Heureusement que Dre a très rapidement été pris en charge. Les médecins ont alors pu éviter le pire.
Hier, mardi 5 janvier, le membre du groupe mythique N.W.A a donné des nouvelles de son état de santé via une publication Instagram où il explique à ses fans et ses proches qu’il va mieux et qu’il ne devrait pas tarder à rentrer chez lui « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons voeux. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt quitter l’hôpital et rentrer à la maison. Bravo à tous les grands professionnels de la santé de Cedars. One Love !! »
Découvrez également : Quavo et Dr Dre bossent ensemble sur un morceau
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Dr. Dre (@drdre)
De nombreux messages de soutien
L’annonce de son hospitalisation a déclenché une vague de messages de soutien et d’inquiétude de la part de ses fans mais également des artistes proches de lui comme 50 Cent, Snoop Dogg ou Ice Cube avec qui il a étroitement collaboré.
get well dre, ????♂️stress kills relax, ???? pic.twitter.com/3RpycVHeWx
— 50cent (@50cent) January 6, 2021
Send your love and prayers to the homie Dr. Dre. pic.twitter.com/dWSgzunpjj
— Ice Cube (@icecube) January 6, 2021
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)
Dr Dre au coeur d’un procès conjugal
Andre Young est actuellement en procédure de divorce avec sa future ex-femme Nicole Young qui l’accuse entre autres de violences conjugales, d’infidélité, et d’avoir des enfants cachés de relations extra-conjugales. Nicole réclamerait alors 2 millions de dollars de pension par mois ainsi que 5 millions de dollars de frais d’avocats. Dr Dre était attendu ce mercredi au tribunal de Los Angeles pour régler cette affaire mais ne pourra donc pas s’y présenter.
Dans les reste de l’actualité : 10 albums de rap US qui ont marqué 2020