DR. DRE RISQUE DE PERDRE DES MILLIONS SI COVID-19 MENACE LE SPECTACLE DE LA MI-TEMPS DU SUPER BOWL
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl promet d’être l’un des plus stupéfiants à ce jour, grâce à Dr. Dre, mais les enjeux sont élevés car si le COVID hypothèque le spectacle d’une manière ou d’une autre, Dre pourrait perdre des millions. ...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl promet d’être l’un des plus stupéfiants à ce jour, grâce à Dr. Dre, mais les enjeux sont élevés car si le COVID hypothèque le spectacle d’une manière ou d’une autre, Dre pourrait perdre des millions.
Comme nous l’avons signalé, le spectacle sera rempli de grandes stars, dont Eminem, Snoop, Kendrick Lamar et Mary J. Blige qui se joindront au producteur légendaire pour le spectacle à l’intérieur du SoFi Stadium à Los Angeles, Californie le 13 février.
Cependant, le spectacle semble se heurter à un obstacle avec la variante COVID Omicron qui sévit à Los Angeles
Jeudi 6 janvier, TMZ a rapporté que le Super Bowl Halftime Show pourrait être annulé en raison de la résurgence du virus COVID-19. L’événement entièrement financé financé par Dr Dre, risque de lui faire perdre
des millions de dollars s’il venait à être annulé.
Il faut noter que Dre a souscrit une assurance annulation d’événement pour couvrir tout sinistre qui arrêterait le spectacle, mais il n’y a pas de couverture pour l’arrêt lié au COVID-19. Ceci s’explique du fait que le COVID-19 est listé dans une disposition appelée « Communicable Disease Exemption », qui exonère la police d’assurance de tout remboursement.
Des alternatives possibles?
Malgré la menace Covid-19 qui plane sur le spectacle, il y a toutefois une possibilité de maintenir l’événement avec ou sans le spectacle de la mi-temps. Au cas où la variante Omicron demeurait une menace rédhibitoire, La NFL prévoit que le spectacle soit déplacé au stade AT&T de Dallas, au Texas.
Snoop Dogg a récemment parlé du spectacle de la mi-temps lors de son apparition dans l’émission Monday Night Football d’Eli et Peyton Manning sur ESPN. La légende de la côte ouest a expliqué à quel point il était excité de faire partie d’un tel moment historique.
« Nous sommes tellement reconnaissants que la NFL accepte le hip-hop sur scène et nous laisse faire ce que nous faisons », a déclaré Snoop. « Nous prévoyons de mettre en place un grand spectacle pour donner aux gens quelque chose qu’ils attendent. »
Il a ajouté : « Vous savez, ils aiment regarder un match du Super Bowl, mais en même temps, à la mi-temps, nous aimons voir ce qui va se produire. Nous allons donc vous donner le plus grand spectacle que vous ayez jamais vu dans l’histoire du hip-hop. »