Drake a invité le GOAT du rap New Yorkais sur « CLB »

Quelques heures nous séparent maintenant de la sortie du dixième album de Drake et la tension monte du côté des Etats Unis et du Canada. Les villes qui abritent la campagne de promotion de cet opus symbolique du rappeur brillent aux couleurs...

Drake a invité le GOAT du rap New Yorkais sur « CLB »

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Quelques heures nous séparent maintenant de la sortie du dixième album de Drake et la tension monte du côté des Etats Unis et du Canada. Les villes qui abritent la campagne de promotion de cet opus symbolique du rappeur brillent aux couleurs et aux messages des panneaux d’affichage qui annoncent le lancement. Ces derniers donnent déjà des indications sur l’image du projet, à savoir les différents artistes que Drizzy y a invités.

De la communication à plein régime : des panneaux publicitaires annonçant CLB

En dehors de la mère de Drake dont le message plein de tendresse constitue un coup de pub

efficace au lancement du « Certified Lover Boy« , des panneaux d’affichage sont installés dans les rues aux Etats Unis d’Amérique et au Canada. Ces derniers offrent au public un aperçu de ce à quoi nous devrions nous attendre sur le disque.

En effet, les 1ers panneaux d’affichage sont arrivés plus tôt cette semaine. Ils portent des messages qui seraient de toute évidence des paroles de Drizzy.

Par la suite, de nombreux autres ont vu le jour. Ces derniers à l’opposé des 1ers semblent révéler les potentielles collaborations sur le disque, même si l’un d’eux a suscité un débat.

 

« Hey New York, le GOAT est sur CLB »

À New York, Atlanta, Chicago et Los Angeles, des panneaux d’affichage sont apparus avec des annonces d’artistes de chaque ville.

« Hey California Giveon et Ty Dolla sont sur CLB« , pouvait-on lire sur le panneau qui faisait référence aux rappeurs originaires de Long Beach et de L.A. Pendant ce temps, d’autres affichaient les messages suivants : « Hey Chicago, Smurk est sur CLB », « Hey Atlanta Slime, Pluto, Savage et Baby sont sur CLB » et « Hey New York, le GOAT est sur CLB ». Cependant, bien que la plupart des noms annoncés soient évidents, c’est le dernier message en rapport à New York qui a suscité un long débat dans le rang des fans de hip-hop. Qui est le fameux « GOAT de New York » dont cause le panneau d’affichage ? À cette interrogation, sur la toile, la réponse qui semblait la plus évidente était Jay-Z. Néanmoins, les fans de Nas sont intervenus pour protester contre ce point de vue. Pour ces derniers, M. Jones est le « GOAT » du Big Apple. Dans le même temps, il y a également les Barbz qui n’ont pas tardé à faire mention de la rappeuse du Queens Nicki Minaj, ce qui a provoqué un tohu-bohu sur les réseaux sociaux. Le fait est que Drizzy et Nicki étaient aperçus en studio dans le mois de juillet, du coup, certains fans en ont déduit que ce serait cette dernière le (la) fameux (se) GOAT.

Vous pouvez voir en dessous quelques tweets balancés sur le sujet.

De même, en attendant patiemment que le Jour-J du lancement du Certified Lover Boy ne se lève, vous avez la possibilité de nous faire part de votre avis sur celui que vous considérez comme le « GOAT » du rap à New-York.