Drake va réaliser la soundtrack du Monday Night Football pour ESPN
La proximité connue de Drake avec la ESPN, se resserre de plus en plus. Après avoir révélé la date de sortie de son album sur SportsCenter, l’émission phare d’ESPN, le rappeur de Toronto engage une collaboration avec la chaîne de télévision...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La proximité connue de Drake avec la ESPN, se resserre de plus en plus. Après avoir révélé la date de sortie de son album sur SportsCenter, l’émission phare d’ESPN, le rappeur de Toronto engage une collaboration avec la chaîne de télévision sportive.
Ce Mardi 7 septembre, Billboard a annoncé la collaboration du rappeur canadien avec ESPN, pour concevoir la bande-son de 10 matchs du Monday Night Football, à partir de cette semaine. La sélection de chansons comprendra des morceaux de son sixième album studio, Certified Lover Boy, sorti le 3 septembre dernier, ainsi que ses classiques suivis des morceaux d’autres artistes choisis par le rappeur.
« Nous y sommes, le coup d’envoi de la saison de football est donné, et qui mieux que Drake, se trouve fermement à l’intersection de la musique et du sport, pour assurer la musique de Monday Night Football ? », a déclaré dans un communiqué, Emeka Ofodile, vice-président du marketing sportif chez ESPN.
« Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes pour cette collaboration à venir. Le rôle de curateur musical a été un grand succès auprès de nos fans avec Diplo et DJ Khaled les années précédentes et cette saison, nous allons vivre l’instant présent avec Drake comme bande-son de NFL sur ESPN », a-t-il poursuivi, enthousiaste.
Le concert de Drizzy au Monday Night Football intervient après la sortie officielle de Certified Lover Boy vendredi. La collection, qui comprend des noms comme Lil Baby, Travis Scott, Future et d’autres, a battu des records de streaming et fait des vagues sur les médias sociaux. Selon Hits Daily Double, l’ensemble devrait se vendre entre 575 et 625 000 exemplaires la 1ère semaine, dont environ 50 000 proviennent de ventes pures.