Dwayne ‘The Rock’ Johnson lâche une remarque osée sur la France
C'est en 2014, à la sortie du film « Hercule » que la star hollywoodienne a exprimé publiquement son affection pour le public français. Sur les réseaux sociaux, il avait alors déclaré : « Merci à la France d'avoir placé 'Hercule' en tête du...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est en 2014, à la sortie du film « Hercule » que la star hollywoodienne a exprimé publiquement son affection pour le public français. Sur les réseaux sociaux, il avait alors déclaré : « Merci à la France d'avoir placé 'Hercule' en tête du box office ! Je suis encore en train d'apprendre à causer Français, mais ce qui est sûr, c'est que j'embrasse comme ça... ». Accompagnant ses mots d'un cliché où il simulait un baiser, Dwayne Johnson a alors démontré tout son enthousiasme face au succès de son film en France.
Dwayne Johnson adresse un tacle subtil à la statue qui lui a été dédiée
Plus récemment, en octobre 2023, c'est avec une pointe d'humour que l'acteur est revenu sur ses liens avec la France. À l'occasion de l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin, Dwayne Johnson a exprimé sa déception quant à la représentation de sa carnation. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi déclaré : « Pour information, je vais m'assurer que mon équipe contacte nos amis du Musée Grévin à Paris, pour travailler sur une petite mise à jour de ma statue ! Il me semble important d'apporter quelques détails et améliorations, notamment sur ma couleur de peau. Et la prochaine fois que je serai à Paris, je passerai là-bas boire un coup avec moi-même ! ».
Un homme droit et sincère dans ses propos
Ces deux prises de parole illustrent à merveille la personnalité de Dwayne Johnson : un homme à la fois humble et fier de ses origines, doté d'un sens de l'humour débordant.
Wax figure of Dwayne ‘The Rock’ Johnson at the Grévin museum in Paris. pic.twitter.com/ZGYs1Jff5C
— Pop Crave (@PopCrave) October 20, 2023
Si sa 1ère déclaration témoigne de sa gratitude envers le public français, sa seconde met en lumière son attachement à une représentation fidèle et respectueuse de sa personne. D’ailleurs, la statue de cire qui lui a été dédiée a été modifiée dès le lendemain de sa prise de parole sur les réseaux sociaux.
Une relation privilégiée
Au-delà de l'anecdote, ces échanges entre Dwayne Johnson et ses fans français dévoilent une relation basée sur la complicité et le respect mutuel. L'acteur, qui a su conquérir le cœur du public grâce à son charisme et à ses performances, continue de cultiver cette relation privilégiée en entretenant un dialogue ouvert et sincère avec ses admirateurs.