Dying Light 2 Stay Human est disponible

Vous pouvez dès maintenant explorer le monde post-apocalyptique de Dying Light 2 Stay Human. Le jeu est disponible en version Standard, Deluxe et Ultimate, pour trois différents niveaux d’immersion dans La Ville. En plus du jeu, l’édition Deluxe...

Dying Light 2 Stay Human est disponible

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Vous pouvez dès maintenant explorer le monde post-apocalyptique de Dying Light 2 Stay Human. Le jeu est disponible en version Standard, Deluxe et Ultimate, pour trois différents niveaux d’immersion dans La Ville.

En plus du jeu, l’édition Deluxe vous permettra d’accéder à un contenu scénarisé téléchargeable disponible dans quelques mois, à la bande originale ainsi qu’à un artbook en version numérique, à un ensemble de fonds d’écran, un comic numérique, des charmes exclusifs pour vos armes à utiliser dans le titre et au pack Legendary, qui contient une tenue, deux armes et un skin de deltaplane.

L’édition Ultimate va encore plus loin en vous donnant accès à un deuxième contenu scénarisé bientôt disponible, à 2 heures de boost d’expérience de nuit pour tirer le meilleur de vos escapades nocturnes ainsi qu’à un assortiment d’objets d’artisanat.

Quelle que soit l’édition que vous choisirez, Dying Light 2 Stay Human sera une expérience riche et inoubliable. Voyons ce qui vous attend dans le jeu.

Un vaste monde ouvert

Démarrez votre aventure dans une immense ville à la verticalité impressionnante dans un nouvel Âge Sombre où la technologie est devenue un souvenir du passé et où l’humanité s’est tournée vers des solutions archaïques. La Ville est à la croisée des mondes, entre modernité et moyen-âge, elle oublie peu à peu ce qu’elle était jadis. Pour naviguer dans cet environnement complexe, vous devrez user de vos talents en parkour et d’objets spéciaux, comme le deltaplane ou le grappin.

Des combats brutaux et créatifs

Vous allez rencontrer un grand nombre d’ennemis et d’obstacles, pour s’en débarrasser, rien ne vaudra la créativité. Modifiez vos armes, combinez vos mouvements de parkour et vos capacités au corps-à-corps, utilisez l’environnement à votre avantage, déployez des pièges, utilisez la lumière du jour ou des rayons UV et plus encore. Le plus important est de s’adapter face aux défis qui s’imposeront à vous pour l’emporter dans ce monde brutal.

Le cycle jour / nuit

Lorsque le soleil se couchera, les choses seront différentes, mais c’est à ce moment-là que vos capacités exceptionnelles pourront briller. Dès que l’obscurité envahit La Ville, les monstres quittent leurs repaires et envahissent les rues, forçant les habitants à se réfugier sur les toits ou dans des abris pour attendre l’aube, rassemblés sous des rayons UV. Mais vous n’aurez pas à vous cacher. La nuit est un moment idéal pour explorer des zones trop dangereuses de jour, parce que remplies d’autres humains. Vous pourrez y dénicher des objets précieux introuvables ailleurs. Serez-vous à la hauteur du défi ?

Choix et conséquences

Durant votre périple, vous devrez faire des choix qui affecteront La Ville et ses habitants. Vous avez le pouvoir de façonner le monde et vos actions laisseront des traces indélébiles sur celui-ci. Ce sont elles qui détermineront la balance du pouvoir entre les factions se battant pour contrôler les terres, les relations entre les personnages et même le type de défis qui vous attendront. Quels que soient vos choix, souvenez-vous qu’il y a toujours des conséquences et que vous serez également responsable de ces dernières.

Jeu en coopération de 2 à 4

Vous pouvez vous aventurer en solo dans le monde terrifiant de Dying Light 2 Stay Human, ou vous pouvez partager l’expérience avec vos amis, puisque le jeu propose un mode coopération jouable jusqu’à 4. Que vous ayez envie de laisser vos amis vous aider dans votre propre histoire ou de voir où leurs choix les ont menés dans leur version de La Ville, vous pourrez finir le jeu ensemble, épilogue compris.

Comme c’était le cas avec le 1er Dying Light, la sortie de Dying Light 2 Stay Human ne représente que le début, nous continuerons à mettre le jeu à jour après son lancement pour ajouter plus de contenu et améliorer votre expérience. Restez connectés sur le Xbox Wire en français pour ne rien manquer de l’actualité du jeu.

Related:
Interview exclusive de Sabri Lalileche, co-fondateur de Gaming Squad
Jours de jeu gratuit : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Bad North: Jotunn Edition & Greak: Memories of Azur
Prochainement dans le Xbox Game Pass : Contrast, CrossfireX, Ark: Ultimate Survivor Edition et plus encore