Dylan Thiry explique les raisons de son divorce avec Ayem Nour
Depuis quelques années, Dylan Thiry est la cible de rumeurs et d'attaques. L'influenceur est accusé de faits graves, notamment d'avoir détourné de l'argent provenant de cagnottes humanitaires. Récemment, celui-ci a également réagi suite à des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques années, Dylan Thiry est la cible de rumeurs et d'attaques. L'influenceur est accusé de faits graves, notamment d'avoir détourné de l'argent provenant de cagnottes humanitaires. Récemment, celui-ci a également réagi suite à des rumeurs de faux dons de sang : "Ils me font passer pour un menteur, comme si le sang n'était pas destiné au Maroc, ou que je prévoyais de créer une cagnotte pour le Maroc, etc. Les gars, je ne peux plus rien faire ! J'ai voulu faire une bonne action, j'ai donné mon sang. Bientôt, ils vont dire que j'ai volé le sang... J'en rigole, mais c'est triste." Dylan est au coeur de plusieurs affaires et fait beaucoup causer de lui. Mais l'influenceur semblait avoir trouvé le bonheur dans les bras de la candidate de télé-réalité Ayem Nour. Les tourtereaux se sont mariés 7 jours avec leur rencontre... Mais ont divorcé quelques mois plus tard. Dylan explique les raisons avec honnêteté. On vous dit tout.
Un mariage trop rapide
Après plusieurs semaines de doutes, Dylan Thiry et Ayem Nour ont officialisé leur divorce. L'influenceur a pris la parole sur Instagram : "Je tiens à vous expliquer les raisons de mon divorce avec Ayem. Lorsque j’ai décidé de l’épouser, je croyais sincèrement qu’elle était la femme de ma vie, celle avec qui je voulais fonder une famille et passer le reste de mes jours. Cependant, en voulant respecter au mieux les principes de ma religion, l’Islam, je me suis précipité et je l’ai épousé seulement 7 jours après notre rencontre. Aujourd’hui, je réalise que cela a été une erreur. Je n’avais pas pris le temps de vraiment la connaître, et au fil du temps, il est devenu clair que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde et que nos visions de la vie divergeaient. Nous avons tous les deux compris que nos chemins étaient différents." Des explications accompagnées d'une vidéo le mettant en scène... Les internautes réagissent.
Dylan Thiry, "Un échec personnel"
Sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry poursuit : "C’est donc avec regret que je vous annonce aujourd’hui que nous avons officiellement divorcé. Je considère cela comme un échec personnel, surtout dans un contexte social où, malheureusement, les mariages semblent ne plus durer aussi longtemps qu’avant. Je fais partie de ceux qui croient en l’amour, en le mariage sincère et en l’idée qu’une union peut durer toute une vie, à condition d’être avec la bonne personne." La vidéo a beaucoup fait réagir les internautes : "Dit-il avec une chemise ouverte, une vidéo scénarisée, et de la musique", "Même ton divorce tu le scénarises !", "Qui se marie au bout de 7 jours ? C'est de la folie !", "Excuses moi mais à quel moment notre religion t'as poussé à l'épouser au bout de 7 jours ? C'est écrit nul-part de se marier aussi rapidement, au contraire !" Et vous, qu'en pensez-vous ?