« Elle me tue si je ne le fais pas » : Ramzy Bedia donne son avis sur le texte de Blanche Gardin contre Lol, qui rit sort
En avril dernier, Blanche Gardin sortait du silence pour dénoncer une proposition faite par Amazon pour qu’elle intègre la série Lol, qui rit sort. « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En avril dernier, Blanche Gardin sortait du silence pour dénoncer une proposition faite par Amazon pour qu’elle intègre la série Lol, qui rit sort. « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne » avait-elle écrit sur Facebook. Si sa réaction a été soutenue par certains, il y en a d’autres qui n’ont pas très bien compris le message qu’elle voulait faire passer. En effet, Ahmed Sylla a indiqué que son texte « jette un peu l’opprobre sur ceux qui ont participé ».
Ramzy Bedia : « Blanche Gardin, si elle ne veut pas le faire, ça la regarde »
Ayant participé au programme, Ramzy Bedia a lui aussi donné son avis dans les colonnes de Society. « Blanche Gardin, si elle ne veut pas le faire, ça la regarde », commence-t-il par déclarer. « Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu’il y avait ce salaire pour une journée de boulot ils m’ont dit : ‘Si tu ne le fais pas, on t’ouvre la gorge. Tu sais combien on gagne, nous ? Tu sais comment on se fait chier pour gagner 2.200 euros par mois ? Toi tu as cette chance, alors saisis-la‘», indique-t-il. « Ma mère, elle me tue si je ne le fais pas ! » ajoute-t-il avec humour.
Mais Ramzy Bedia arrive également à comprendre les déclarations de Blanche Gardin. « On n’a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun, c’est ce gros chèque. Je comprends que chacun l’aborde différemment. Perso, moi, je le prends. Qu’on respecte l’avis de Blanche Gardin et qu’on respecte le mien » conclut Ramzy Bedia. Un point de vue bien plus modéré que celui d’Ahmed Sylla qui avait été très dur envers Blanche Gardin. « Ce n’est pas vrai, je suis proche de la production et on ne lui a pas proposé ça. Il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon. Il y a eu une rumeur disant que certains ont pris 300.000 ou 400.000 euros, mais ce n’est pas vrai. Les agents se causent et ce ne sont pas ces montants-là. Ce n’est pas ce tarif. Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part, ça jette l’opprobre sur tous ceux qui l’ont fait. J’aime beaucoup Blanche, même si on ne se connaît pas et qu’on n’est pas potes. En gros ça fait : tous ceux qui l’ont fait vous êtes des nazes, je suis mieux », a assuré Ahmed Sylla.