Elle se coiffe avec de la colle extra forte, Internet lui vient en aide
TIK TOK - Tessica Brown rencontre de graves problèmes capillaires. Mais contrairement à Nabilla dans les “Anges de la téléréalité”, ce n’est pas pour une sombre histoire de shampoing; le mal est bien plus profond. Cette Américaine s’est coiffée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
TIK TOK - Tessica Brown rencontre de graves problèmes capillaires. Mais contrairement à Nabilla dans les “Anges de la téléréalité”, ce n’est pas pour une sombre histoire de shampoing; le mal est bien plus profond. Cette Américaine s’est coiffée avec de la colle extra forte et a appelé au secours les réseaux sociaux, levant plus de 17.000 dollars avant une possible intervention chirurgicale, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.
Résidente de Louisiane, Tessica Brown a posté, en fin de semaine dernière, une vidéo sur le réseau social TikTok expliquant qu’étant à cours de son gel pour cheveux habituel, elle avait utilisé de la colle extra forte comme substitut, sous forme de spray.
“Mauvaise, mauvaise, mauvaise idée”, s’est lamentée la quadragénaire aux cheveux plaqués sur le crâne, au bord des larmes. “Mes cheveux sont comme ça depuis un mois. Ce n’est pas mon choix.”
Cette colle chimique, qui contient notamment de l’acétone et du propane, ne doit normalement pas entrer en contact avec la peau, selon la fiche produit, car elle peut provoquer de graves irritations.
Huile de coco et séjour aux urgences
Durant les jours qui ont suivi, Tessica Brown a essayé divers produits et lotions, parmi lesquels de l’huile de noix de coco, sans succès, tandis que des internautes lui proposaient mille et une solutions.
Samedi, elle a posté des photos d’elle aux urgences d’un hôpital de Chalmette, en Louisiane, où elle espérait trouver de l’aide.
View this post on InstagramA post shared by Tessica (@im_d_ollady)
La visite n’a pas suffi et Tessica Brown s’est rendue à l’évidence lundi sur Instagram: “Ça va vraiment être un long processus”.
Le fabricant de la colle, Gorilla Glue, a posté un message sur Twitter, se disant “désolé” de cet “incident malencontreux” et heureux de voir que la nouvelle martyre des réseaux sociaux avait sollicité un avis médical. “Cette situation est unique car ce produit n’est pas indiqué pour les cheveux, car il est considéré comme permanent”, a précisé la société au capital familial.
We are very sorry to hear about the unfortunate incident that Miss Brown experienced using our Spray Adhesive on her hair. We are glad to see in her recent video that Miss Brown has received medical treatment from her local medical facility and wish her the best. pic.twitter.com/SoCvwxdrGc
— Gorilla Glue (@GorillaGlue) February 8, 2021
17.000$ levés en 48 heures
Pour prendre en charge les frais médicaux consécutifs à son traitement, Tessica Brown a fait un appel aux dons sur le site Gofundme, et avait déjà levé plus de 17.000 dollars ce mercredi matin.
Tessica Brown “part à Los Angeles cette semaine pour rencontrer le chirurgien esthétique Michael Obeng”, a déclaré à l’AFP la porte-parole du médecin. “Il va retirer la colle.”
Selon le site TMZ, c’est Michael Obeng qui avait spontanément offert ses services à titre gracieux à celle qui compte désormais près de 800.000 abonnés sur TikTok. Le coiffeur de Beyoncé, Neal Farinah, a également proposé de l’aider, via son compte Instagram.
À voir également sur Le HuffPost: Les images des chutes de neige en Bretagne