En septembre 2021 sur Netflix, "La Casa de Papel" saison 5 et des nouveautés à ne pas manquer
NETFLIX - Les chaînes de télé font leur rentrée de septembre à grand renfort d’émissions de divertissement, de “Koh Lanta” à “L’Amour est dans le pré” en passant par “The Voice” et “Danse avec les stars” avec la promesse de rassembler plusieurs...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
NETFLIX - Les chaînes de télé font leur rentrée de septembre à grand renfort d’émissions de divertissement, de “Koh Lanta” à “L’Amour est dans le pré” en passant par “The Voice” et “Danse avec les stars” avec la promesse de rassembler plusieurs millions de téléspectateurs devant le petit écran.
Mais ceux qui sont plutôt adeptes du streaming trouveront aussi leur bonheur dans l’agenda des sorties Netflix de septembre, avec une belle sélection de séries et de films en tout genre de Blackkklansman à Pat’Patrouille et dont voici un aperçu non exhaustif.
Une collection Agnès Varda
Dès le 1er septembre, les cinéphiles pourront (re)découvrir une belle partie de la carrière de la réalisatrice Agnès Varda, décédée en 2019, avec 6 films et 1 documentaire parmi lesquels Cléo de 5 à 7 ou Sans toit ni loi.
Le même jour arrivent aussi les saisons 1 à 4 des séries médicales Chicago Med et Chicago Fire, la saison 5 de Supergirl et la 6 de Flash. Côté cinéma, on retrouvera aussi la comédie dramatique Jerry Maguire avec Tom Cruise, le Gone Girl de David Fincher ou encore le culte Grease.
Sans oublier un documentaire Turning point : le 11 septembre et la guerre contre le terrorisme à l’approche des commémorations du 20e anniversaire des attentats des tours jumelles.
C’est ptembre. pic.twitter.com/ocI1Ru2ELs
— Netflix France (@NetflixFR) August 25, 2021
“Casa de Papel” partie finale et les autres sorties séries
L’attente des fans de Casa de Papel prendra fin le 3 septembre avec la mise en ligne de la partie finale de la série. Mais attention, il ne s’agira que du “volume 1”, la vraie dernière salve d’épisodes n’arrivera que le 3 décembre.
Parmi les autres sorties séries, la saison 2 de Into the night est prévue pour le 8 septembre, la saison finale de Lucifer arrive le 10 septembre, la saison 3 de Sex Education le 17 septembre et le volume final de Dear White People le 22 septembre. La nouvelle production française Braqueurs, réalisée par Julien Leclercq et dérivée du long-métrage du même nom, est attendue pour le 24 septembre.
Pour les plus jeunes, les saisons 4 et 5 de la Pat’Patrouille seront disponibles le 30 septembre, tout comme les saisons 4,8 et 9 de Bob l’éponge.
Cinéma et télé-réalité
Outre la collection d’Agnès Varda, d’autres films arrivent sur la plateforme de streaming aux 200 millions d’abonnés. Le long-métrage Blackkklansman du cinéaste Spike Lee, Grand prix du Festival de Cannes en 2018, sera à voir à partir du 9 septembre. Suivront aussi Problemos d’Éric Judor (10 septembre), Les Déguns (12 septembre) ou encore Friendzone (29 septembre).
Enfin les amateurs de télé-réalité seront aussi aussi servis en septembre avec la mise en ligne d’une nouvelle saison de l’émission The Circle US le 8, d’une édition “latino” de Séduction haute tension le 15 et de la saison 2 de Love and the spectrum le 21.
À voir également sur Le HuffPost: Le nouveau teaser de Sex Education saison 3 annonce de gros changements au lycée