Éva Ducci (LBDC3) : En guerre avec son ex Vivian Grimigni, elle le tacle sévèrement !
Toujours très remontée contre son ex Vivian Grimigni, Éva Ducci a balancé à son sujet en story. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Rien ne va plus entre Vivian Grimigni et Éva Ducci. Pour rappel, les deux candidats étaient en couple. Ils...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Toujours très remontée contre son ex Vivian Grimigni, Éva Ducci a balancé à son sujet en story. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Rien ne va plus entre Vivian Grimigni et Éva Ducci. Pour rappel, les deux candidats étaient en couple. Ils s’étaient séparés à notre grande surprise après le tournage de la Bataille des Couples 3. Par la suite, Éva Ducci avait accordé une interview au Youtubeur Sam Zirah. Une interview dans laquelle elle se confiait sur sa relation avec Vivian Grimigni. Mais les confessions de la candidate sont parvenues aux oreilles de Vivian Grimigni, qui s’est emportée, et avait nié les dires de celle-ci.
La contre-attaque d’Éva Ducci
Agacée par la réaction de Vivian Grimigni suite à son interview avec Sam Zirah, Éva Ducci a décidé de pousser un violent coup de gueule. Elle en a également profité pour le tacler : « Moi, je suis au bout de ma vie, mais je rigole pas. Vous savez quoi, je vais l’ouvrir. Parce qu’il fait sa victime, je vais l’ouvrir ! J’en ai marre enfaite. Lui s’est énervé par ce que j’ai dit : ‘Oui il m’embrassait jamais’. Bah c’est la vérité ! Et il y a pas de tu embrasse comme dans les films. Nan, tu embrasse pas tout court, tu fais des smacks de gamin de 6 ans déjà de un ! Donc c’est pas normal ! De deux, tu dit que je te manques, etc… (…) Mais c’est faux, tu m’as bloqué ! Pourquoi tu n’es pas sur mon canapé ? ».
La candidate poursuit et ajoute ces propos : « (…) Faut arrêter de prendre ses abonnés pour des cons, et assumer qui on est ! (…) La vérité c’est qu’il ne veut plus de moi ! Le lendemain du tournage de la Bataille, il m’a dégagé ! Donc qu’il arrête de faire sa victime ! Si on s’aimerait comme il dit, bah pourquoi on se remet pas ensemble ? Parce qu’il ne m’aime pas ! Son comportement n’est pas du tout en phase avec ses propos ! C’est incohérent, vraiment c’est incohérent. Je ne comprend pas, (…) je suis revenue vers lui plusieurs fois ! J’assume. Qu’est-ce que vous voulez que je comprenne enfaite ? La raison pour laquelle il m’a dégagé, c’est parce que j’étais un poison dans cette aventure, il en pouvait plus. Donc il me dit ça dans les vocaux, alors qu’il est à 200m de moi, déjà. Je sais que j’ai pas été facile, mais ça a été difficile pour moi aussi ! Mais est-ce que je t’ai dégagé ? Nan ! ». Comme ça, c’est dit !