Eve Gilles (1m69) avoue avoir contourné cette règle pour devenir Miss France : "Il m'a fait prendre 1,5cm"
C’est le rêve de nombreuses femmes. En effet, être élue reine de beauté est un moment inoubliable qui reste marqué à jamais dans l’histoire, mais dans les cœurs. C’est d’ailleurs le cas pour Eve Gilles. Le 16 décembre dernier, la jeune femme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’est le rêve de nombreuses femmes. En effet, être élue reine de beauté est un moment inoubliable qui reste marqué à jamais dans l’histoire, mais dans les cœurs. C’est d’ailleurs le cas pour Eve Gilles. Le 16 décembre dernier, la jeune femme a fait la différence parmi ses concurrentes. Une performance qui lui a permis d’être élue Miss France 2024. Une expérience que cette dernière n’est pas près d’oublier, d’autant plus que son règne arrive à sa fin. Une situation qui ne laisse pas la jeune femme indifférente.
Une année exceptionnelle pour Eve Gilles
La fin d’année approche à grands pas. Ce qui implique la fin du parcours d’Eve Gilles. D’ailleurs, la jeune femme a récemment rendu sa couronne. Mais cela n’enlève pas la merveilleuse année qu’elle a passée. “Et voilà, nous sommes déjà à la quinzième élue, la promo est à moitié complète. Comme certains le savent, je vais sur chacune des régionales avec mon show. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il vous sera entièrement dévoilé ici après la dernière date. Comme vous l’aurez deviné, j’adore la scène et la danse, alors c’est un plaisir pour moi de me produire devant vous. C’est un moment de partage avec le public et il me fait à chaque fois revivre mon moment préféré du Prime (...) Et à tous à bientôt en Régions.”, a-t-elle révélé.
Une Miss de la diversité
Suite à son couronnement en tant que Miss France 2024, Eve Gilles s’est positionnée comme une Miss de la “diversité”. Chose que cette dernière n’a pas manqué d'expliquer sur les plateaux de télévision. “J'incarne juste un type de femmes d’aujourd’hui, comme on en voit dans la rue. Je ne suis pas qu’une coupe courte, mais il est vrai qu’en l’incarnant à Miss France, et en gagnant, je contribue à représenter ce type de femmes qui n’avait pas encore été mis en avant”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Je veux juste que, grâce à mon élection, chaque femme puisse se sentir bien dans son corps sans avoir besoin de se conformer à tel ou tel critère. Miss France n’est pas forcément une belle blonde avec des formes.” Mais Eve Gille a failli ne pas vivre cette expérience unique.
Eve Gilles dévoile son astuce pour atteindre la taille réglementaire au concours
La taille est un critère important dans le monde des reines de beauté. D’ailleurs, Eve Gilles a bien failli ne pas décrocher la couronne à cause de ce détail. En effet, lors de sa 1ère tentative d’inscription à l’élection régionale, la jeune femme mesurait 1,695 m. Ce qui n’est pas suffisant. Car le critère physique minimum pour participer au concours Miss France est de 1,70 m. Déterminée à participer, cette dernière n'a pas cessé de pratiquer des étirements. "Je suis donc allée consulter un ostéopathe qui a décoincé mon dos et m'a fait prendre 1,5 cm", a-t-elle avoué à Ici Paris. Une décision qui a changé sa vie, car à force, cette dernière a pu atteindre les millimètres manquants. Permettant ainsi à Eve Gille de remporter le quatrième titre de Miss France pour sa région.