Eve Gilles défend la nouvelle Miss France face au harcèlement
Après son couronnement en tant que Miss France 2024, Eve Gilles a rapidement défendu ses positions et a été très claire, elle ne tolèrera pas le cyber-harcèlement. Un véritable combat pour la reine de beauté tout au long de cette année. Lors...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après son couronnement en tant que Miss France 2024, Eve Gilles a rapidement défendu ses positions et a été très claire, elle ne tolèrera pas le cyber-harcèlement. Un véritable combat pour la reine de beauté tout au long de cette année. Lors de son élection, celle-ci a déclaré : "Je suis une miss de la diversité. Je veux que grâce à mon élection, chaque femme puisse se sentir bien dans son corps sans avoir besoin de se conformer à tel ou tel critère. Miss France ce n’est pas forcément une belle blonde avec des formes (…) Une Miss, c’est une femme qui vit avec son temps, a envie de s’assumer telle qu’elle est et n’est pas là, juste pour faire joli." Sa relève a été élue, il s'agit d'Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique. Celle-ci reçoit énormément de critiques... Eve Gilles monte au créneau pour la défendre. On vous dit tout.
Bruno Guillon : "Je ne peux supporter les propos injurieux"
En invitant Angélique Angarni-Filopon dans son émission, Bruno Guillon ne s'attendait pas à recevoir un raz de marée de critiques par rapport à elle. Notre nouvelle Miss France est noire, et est âgée de 34 ans. Une 1ère historique pour le concours. Mais cette élection fait polémique... L'animateur radio réagit cash sur Instagram : "C'est avec effarement et peine que j'ai découvert sur nos réseaux certains commentaires haineux à l'encontre de la nouvelle Miss France que nous avons eu le plaisir de recevoir ce matin (...) Je ne peux supporter les propos injurieux voir racistes sur cette page ! Cela ne correspond en rien aux valeurs que nous défendons avec toute mon équipe... Ces commentaires sont, et seront donc tous signalés aux autorités compétentes. Car le cyber-harcèlement est aujourd'hui puni par la loi." Une prise de parole nécessaire et applaudie. Eve Gilles, Miss France 2024, réagit à son tour.
Eve Gilles : "Angélique est, et restera Miss France 2025"
Suite à la prise de parole de Bruno Guillon sur Instagram, Eve Gilles repartage sa publication et réagit cash à son tour dans sa story : "Il faudra encore combien d'années à ces gens pour qu'ils comprennent ce qu'est le harcèlement ? Angélique est, et restera Miss France 2025. Et tous ceux qui ne sont pas d'accord, je vous invite à la laisser tranquille !" Affaire à suivre... En espérant que cette prise de parole soit efficace auprès des internautes.