Eve Gilles (Miss France 2024) méconnaissable pour Halloween
Le temps est compté... Eve Gilles arrive à la fin d'une année grandiose, et devra bientôt rendre sa couronne. La jeune femme a vécu des moments extraordinaires, et pleure déjà de voir la fin arriver si vite : "J’ai un gros sentiment de fierté....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le temps est compté... Eve Gilles arrive à la fin d'une année grandiose, et devra bientôt rendre sa couronne. La jeune femme a vécu des moments extraordinaires, et pleure déjà de voir la fin arriver si vite : "J’ai un gros sentiment de fierté. Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas émue, ça fait trois jours que je ne fais que pleurer. Ce ne sont pas vraiment des larmes de tristesse, c’est plus me rendre compte du chemin parcouru, des équipes que j’ai derrière moi, du soutien, de tout ce qu’il y a eu pendant un an maintenant", a-t-elle récemment déclaré. Eve a, par ailleurs, révélé être atteinte d'une maladie invisible, la dyskinésie paroxystique : "Ce sont des mouvements que je ne contrôle pas pendant un certain temps, entre 25 et 40 secondes. J’ai une maladie invisible, mais pour autant je sais vivre avec. Et je vis très bien avec. Quand je fais une crise, je ferme les yeux. Quand je sens mes yeux partir, je ne veux pas qu’on me voie comme ça." Des moments difficiles pour notre reine de beauté. Mais pour Halloween, Eve a fait sensation ! On vous dit tout.
Eve Gilles : "Être un espoir"
En dévoilant sa maladie invisible, Eve Gilles avait un but précis, faire évoluer les mentalités, et les pensées restrictives. Elle explique : "C'était une maladie qui prenait beaucoup de place dans ma vie en étant petite, donc je ne voulais pas qu'en tant que femme elle me définisse, et qu'en tant que Miss elle me définisse. Ce qui me pousse à prendre la parole, ce n’est pas juste de faire connaître ma maladie, c’est vraiment d’être un espoir pour ces personnes qui ne savent pas comment réagir, qui ont peur de rêver trop grand." Eve a toujours rêvé grand et cela a porté ses fruits ! Notre Miss France 2024 a fait fort pour Halloween... On vous en dit plus.
Mercredi Addams est à l'honneur
Sur Instagram, Eve Gilles a posté une vidéo de son déguisement d'Halloween... Notre Miss France s'est glissé dans la peau du personnage emblématique de Mercredi Addams. Un costume et un maquillage sur-mesure qui lui sied à merveille. La jeune femme fait sensation sur les réseaux sociaux, et les commentaires fusent : "Je l'ai même pas reconnu, incroyable !", "Mais où est passée notre Miss France ?", "Il te va trop bien ce déguisement !", "Tu es sublime ! Le rendu est phénoménal !" Et vous, qu'en pensez-vous ?