Fabian Wolfrom (Ici tout commence) : pourquoi a-t-il disparu de la série pendant deux mois ?
Il est de retour. Depuis ce mercredi 7 avril, le personnage de Louis dans la série Ici tout commence diffusée sur TF1 est de retour sur les écrans des téléspectateurs. Dans une entrevue accordée Télé Star à retrouver en intégralité en kiosque...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il est de retour. Depuis ce mercredi 7 avril, le personnage de Louis dans la série Ici tout commence diffusée sur TF1 est de retour sur les écrans des téléspectateurs. Dans une entrevue accordée Télé Star à retrouver en intégralité en kiosque et en version numérique ce lundi 12 avril, Fabian Wolfrom a fait quelques confidences sur son personnage et notamment sur son absence de deux mois. "I'm back ! Après deux mois d'internement en hôpital psychiatrique, Louis a eu le temps de cogiter", révèle-t-il d'abord avant de préciser : "Après avoir retourné l'histoire mille fois dans sa tête, il est prêt à tout pour se venger". L'interprète de Louis revient ensuite sur le retour de son personnage, qui s'annonce explosif. "Il est persuadé que c'est sa mère qui l'a envoyé en HP pour se débarrasser de lui. Il est aveuglé par son orgueil. Et concernant son rival Maxime, il peut aller jusqu'à l'autodestruction, l'annulation de lui-même, mais ne va pas s'en prendre directement à lui", avoue l'acteur.
Pour son retour, Louis s'associe avec Emmanuel Teyssier dont le franc causer n'est pas toujours apprécié par les élèves. Selon Fabian Wolfrom, son personnage a "tout à fait conscience que Teyssier l'utilise. Il pense juste être capable de le manipuler à son tour. Leur pacte est un marché de dupes", révèle-t-il. Et le tournage avec Benjamin Baroche ? "J'ai adoré ! D'ailleurs, tout le monde veut jouer avec lui tellement c'est un mec génial. Si j'arrive à être passable, voire bon dans certaines scènes, c'est parce que lui est très bon. Un acteur ne fait que réagir", avoue-t-il. Alors que son personnage n'a pas toujours fait l'unanimité, Fabian Wolfrom indique: "Il n'est pas que violent. On ne résume pas un personnage avec un seul adjectif. Je nourris secrètement l'espoir qu'un jour, il sera tellement au fond du trou et qu'il pourra remonter la pente". Et concernant son avenir ? "J'aimerais qu'il rencontre le véritable amour et qu'il abandonne un peu son arrogance. Il s'apercevra peut-être que les gens ne sont pas si néfastes autour de lui", conclut l'acteur.
De nouveaux projets pour Fabian Wolfrom
Absent durant deux mois, Fabian Wolfrom a profité de son temps libre pour "faire un voyage aux Canaries. Je me suis baladé", révèle-t-il d'abord. Et concernant ses projets ? "Il y en a pour la télé qui se profilent. Rien n'est encore signé donc je ne peux pas en causer, mais il se pourrait que je parte tourner bientôt. J'ai également deux pièces de théâtre prévues en 2022 et j'ai pu faire deux courts-métrages", conclut l'acteur.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 12 avril.
Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1 Fabian Wolfrom © TF1