Falcon et le Soldat de l’Hiver Épisode 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver ! Qui est le nouveau Captain America ? Falcon et le Soldat de l’Hiver est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin de l’épisode...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver ! Qui est le nouveau Captain America ?
Falcon et le Soldat de l’Hiver est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin de l’épisode 1, lisez la suite ! L’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver nous donne un peu de temps pour rattraper Sam Wilson et Bucky Barnes. Alors qu’ils commencent à naviguer dans un monde “post-éclipse” et post-Captain America. Le poids de ce qu’ils ont vécu pèse lourdement sur leurs esprits et les deux hommes se débattent dans certains domaines, mais progressent lentement dans d’autres.
Dans son costume ailé de Falcon, Sam Wilson prouve dès l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver qu’il est plus que digne du bouclier de Cap, qui lui a été remis à la fin d’Avengers : Endgame. Mais après avoir délibéré, Sam a décidé de ne pas endosser le manteau de Captain America, laissant perplexe James Rhodes. Pour tout savoir concernant la sortie de l’épisode 2, lisez ceci.
Lors d’un mémorial pour Steve Rogers au Smithsonian, Sam fait un discours touchant où il déclare qu’une Terre post-éclipse “a besoin de nouveaux héros, adaptés à l’époque dans laquelle nous sommes”. Puis il dit à Rhodey qu’il pense que personne ne devrait porter le bouclier de Steve sauf, Steve. Le bouclier est placé dans une boîte et un représentant du ministère de la Défense rassure Sam en lui disant qu’il a fait le bon choix.
Qui est le nouveau Captain America ?
Nous pouvons supposer que le gouvernement veut créer une lueur d’espoir sous la forme de Captain America. Wilson affirme dans son discours que les symboles sont inutiles sans les hommes ou les femmes qui leur donnent un sens. Le gouvernement donne suite à la conjecture de Wilson et nomme un nouveau Captain America. Dans les bandes dessinées, John Walker, alias l’agent américain, est un super-héros qui prend le manteau de Captain America. Mais il n’a pas toujours été dans le droit chemin.
Il acquiert ses superpouvoirs par le biais du marché noir et se positionne comme le super-vilain Super-Patriote. Après un combat contre Steve Rogers, il est vaincu et change d’avis. Walker est membre des West Coast Avengers, et son sombre passé s’immisce souvent dans ses activités. Dans la série, John Walker prend l’identité de Captain America, car le mythe du vrai super-héros américain doit être préservé pour que le peuple puisse s’y fier. Ce choix n’amuse pas Sam Wilson, et il reste à voir comment les choses vont se dérouler.
Explication de la fin de l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver !
Les Flag-Smashers sont une organisation terroriste qui semble être le principal antagoniste dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Les membres travaillent avec une vision utopique d’unifier le monde sans frontières. Ce qui semble noble, mais les méthodes sont loin d’être bonnes. Torres note que l’idée a séduit pas mal d’adeptes, étant donné les attaques auxquelles la Terre a dû faire face. On peut supposer que la menace cosmique constante a créé un sentiment de désillusion chez certaines personnes. Et qu’elles veulent s’unir pour une cause qui ouvre la voie à l’anarchie.
Le chef des Flag-Smashers semble avoir des superpouvoirs puisqu’il fait preuve d’une force et d’une résistance inhumaines. Il existe peut-être un lien entre la LAF et les Flag Smashers puisque le leader de la LAF échappe aux attaques de Falcon. De plus, nous pouvons établir des parallèles entre l’antagonisme politique des Flag-Smashers et les idéologies de Crâne Rouge. Il est intéressant de noter que le MCU dépeint les Flag-Smashers comme un groupe. Alors que dans les comics, le nom désigne un super-vilain plutôt qu’un collectif.
Concernant le journal de Bucky, il contient le nom des personnes qu’il a aidées à prendre le pouvoir pendant les beaux jours d’Hydra. La liste contient également le nom de Zemo de Civil War. Cela indique que Zemo pourrait rôder dans le coin et n’a pas encore été annulé. Même si la dernière fois que nous l’avons vu, il était incarcéré. Bucky veut désespérément se remettre sur les rails en réparant ses torts, mais certains dommages permanents reviennent le hanter.
Il faudra attendre l’épisode 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver pour savoir si Sam et Bucky se réuniront et élaboreront un plan d’action. Pour faire face à la fois à l’installation surprise de Walker et à la menace montante des Flag-Smashers ! Les deux pourraient-ils être liés ? Il semble un peu commode qu’il y ait un groupe anti-patriotique qui attende que le nouveau capitaine de John Walker fasse d’eux un exemple…
L’article Falcon et le Soldat de l’Hiver Épisode 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.