Familles nombreuses, la vie en XXL : l'avertissement de Rofrane Bambara après sa décision choc
Un simple avis. Alors que l'épidémie de Covid-19 repart à la hausse et que de nombreux départements mettent en place des mesures renforcées afin de l'éradiquer, le gouvernement mise toujours sur la vaccination. Le sujet est omniprésent depuis...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Un simple avis. Alors que l'épidémie de Covid-19 repart à la hausse et que de nombreux départements mettent en place des mesures renforcées afin de l'éradiquer, le gouvernement mise toujours sur la vaccination. Le sujet est omniprésent depuis plusieurs semaines et afin d'inciter les français à aller se faire vacciner, un pass sanitaire a été mis en place. Le but de celui-ci ? Permettre seulement aux personnes vaccinées ou qui présentent un test PCR négatif d'accéder aux lieux accueillant du public. Sur son compte Instagram ce mercredi 21 juillet, Rofrane Bambara, la candidate de Familles Nombreuses a indiqué qu'elle ne souhaite pas se faire vacciner. Un sujet qui peut laisser place à un débat et elle a ainsi averti les internautes : "Pas de polémique, s'il vous plaît, sur le "pourquoi tu ne veux pas te faire vacciner". Si la mère de famille refuse la vaccination, elle s'est toutefois adressée aux personnes qui pensent le contraire : "Ça ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut. Moi, je n'en ai pas envie. Si vous avez envie, vous le faites", a-t-elle conclu.
Une mesure qui perturbe. Depuis que le pass sanitaire a été annoncé par le gouvernement, les français sont perdus. Malgré de nombreuses explications, il est parfois très difficile de s'y retrouver et Rofrane Bambara en a fait les frais ce mercredi 21 juillet. En effet, alors qu'elle s'est rendue dans des grandes surfaces pour pouvoir faire ses courses, elle explique n'avoir pas pu y accéder. "Je suis trop dégoûtée parce qu'en fait, j'aurais pu aller faire mes trucs dans les magasins. Je ne savais pas qu'il y avait une date butoir", a-t-elle confié à ses abonnés. Quelques heures plus tard, la candidate s'est de nouveau adressée aux internautes pour leur faire part de son erreur. Le pass sanitaire ne rentrera en vigueur dans les centres commerciaux, bars et restaurants qu'à partir du mois d'août. Ainsi, elle aurait très bien pu faire ses achats puisque seuls les lieux de loisirs et de culture sont concernés par cette mesure à l'heure actuelle. Nul doute que Rofrane Bambara fera plus attention la prochaine fois.
Rofrane Bambara : que pense-t-elle de la pandémie de Covid-19 ?
Dans sa story Instagram, Rofrane Bambara a fait le choix d'être transparente avec ses abonnés. Ainsi, alors qu'elle évoquait le pass sanitaire, elle a ensuite ironisé sur les effets que les mesures ont sur elle depuis le début de la pandémie. "C'est comme le confinement. Quand on était confinés, qu'on n'avait pas le droit de sortir, ben moi je voulais sortir !", a-t-elle d'abord lancé. "Là, je n'avais rien à acheter de précis. Mais aujourd'hui, je veux aller faire les magasins... Pourquoi ? Pourquoi cet esprit de contradiction, sérieux ?", s'agace-t-elle ensuite. Il semblerait que la jeune femme ne soit pas au bout de ses peines.
Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram