Familles nombreuses, la vie en XXL : une émission scénarisée ? Une ex-candidate balance !

Depuis 2020, les fidèles de TF1 ont pu découvrir le quotidien de plusieurs tribus au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL. Très vite, certains clans ont conquis le cœur des téléspectateurs. C’est notamment le cas des Santoro et des...

Familles nombreuses, la vie en XXL : une émission scénarisée ? Une ex-candidate balance !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Depuis 2020, les fidèles de TF1 ont pu découvrir le quotidien de plusieurs tribus au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL. Très vite, certains clans ont conquis le cœur des téléspectateurs. C’est notamment le cas des Santoro et des Gayat. Ainsi, des mères de famille à l’instar d’Amandine Pellissard, qui s’est récemment confiée sur l’hospitalisation d’Alina, sont devenues des stars du web. D’ailleurs, la jolie brune, son mari Alexandre et leurs huit enfants feront toujours de la nouvelle saison. D’autres ont cependant tiré leur révérence à l’exemple des Reymond. Très active sur TikTok, Ashley, la fille aînée a fait des révélations surprenantes sur le programme. Elle a en effet laissé entendre que l’émission serait truquée.

@iamashleyaddy

Et pleinnnn d’autres choses ???? #tvrealite #telerealite #famillesnombreuses #famillesnombreusestf1 #lavieenxxl #lesmarseillais #lesanges #tf1

♬ Wesh gros – Bando

L’ancienne candidate dévoile les dessous de l’émission

Devant ses 16 000 abonnés sur TikTok, Ashley Reymond semble affirmer que le programme de TF1 serait scénarisé. « Avoir fait l’émission Familles nombreuses la vie en XXL, c’est : voir que la plupart des familles mentent, pas mal de scènes jouées », déclare-t-elle. Ce, avant de révéler que les agences achèteraient des followers à certaines tribus. De cette manière, quelques vedettes du show sont devenues des influenceuses chevronnées sur les réseaux sociaux. La jeune femme a ainsi évoqué les placements de produits et les collaborations avec des marques.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Reste à savoir si les candidats pour cette nouvelle saison vont s’exprimer à ce sujet. TF1 pourrait également donner sa version des faits suite aux révélations d’Ashley Reymond. Dans tous les cas, le programme sur les familles nombreuses rencontre un énorme succès depuis sa diffusion en 2020.