Feliccia : Elle réagit au départ de Mujdat Saglam d’ORDM et clashe Isabeau !
Suite au départ de Mujdat Saglam d’ORDM, Feliccia a décidé de prendre la parole, et elle n’a pas été très tendre avec Isabeau. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Décidément, l’arrivée de Feliccia dans Objectif Reste du Monde n’aura pas...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Suite au départ de Mujdat Saglam d’ORDM, Feliccia a décidé de prendre la parole, et elle n’a pas été très tendre avec Isabeau. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Décidément, l’arrivée de Feliccia dans Objectif Reste du Monde n’aura pas manqué de faire des étincelles. Celle-ci s’est tout d’abord confrontée à sa pire ennemie, ainsi qu’à son ex compagnon Mujdat Saglam. Par la suite, Feliccia s’est une nouvelle fois confrontée à Mujdat Saglam, mais leur discussion aura malheureusement pris trop d’ampleur. Ce qui conduira Mujdat Saglam à quitter le programme. Egalement impliquée dans l’altercation entre Feliccia et Mujdat Saglam, Lila Taleb a récemment réagi en story, et a balancé que Mujdat Saglam avait été violent avec elle ce jour-là.
Le départ de Mujdat Saglam a énormément affecté Feliccia. Mais ce n’est qu’après la fin du tournage que la candidat appris les véritables raisons de son départ : « Il n’avait pas le choix de partir. Il serait resté. Certaines personnes ont dit : ‘soit c’est moi, soit c’est lui’. Bien évidemment, la prod a dû faire un choix… Je pensais qu’il partait de son plein gré et parce que j’étais là. Je pensais qu’il m’avait abandonnée deux heures après mon arrivée. Les seules conversations que j’ai eues avec lui en deux mois, c’était devant les caméras ».
La colère de Feliccia éclate !
La jeune femme de 21 ans poursuit son récit et ajoute ceci : « Des scènes n’ont pas été montées où certaines personnes causent des enfants de Mujdat, et ce n’était pas des compliments. C’est pour ça que ça a explosé. Mais Mujdat n’a jamais été violent ! C’est du pipeau ! C’est pour ça que Mujdat n’avait pas le choix de sortir de l’aventure. La famille du RDM m’a dit qu’il voulait partir et qu’il ne voulait rien avec moi. J’étais perdue… Si j’avais su la vérité, je ne serai pas restée, je serai partie avec lui. Mais rester dans l’aventure, ça a empiré les choses. Toute l’aventure, je n’ai fait que de pleurer. »
Ce n’est pas tout, puisque dans sa story, Feliccia révèle même en froid avec Isabeau et en profite pour lever le voile sur leur relation : « Il y a une histoire avec Isabeau qui m’a beaucoup blessée. Je ne causerai pas d’elle en mal, car actuellement je m’en fous de sa vie et plus jamais je lui donnerai accès à la mienne. Dans les épisodes il n’y a rien, mais je vous donnerai mon avis personnel. C’est la seule personne qui m’ait blessée alors qu’elle était ma meilleure amie dans l’aventure ! Ce qu’elle m’a fait, c’est chaud, c’est choquant ! En tout cas, cette émission m’a permise d’ouvrir les yeux sur certaines personnes et sur la télé-réalité. Je ne ferai pas ça toute ma life ! J’ai mes projets comme le cinéma ». On comprend donc que c’était particulièrement tendu sur place… Quel tournage !