Fin des Z'amours : Jean-Luc Reichmann, le 1er animateur du jeu, rend hommage à Tex et Bruno Guillon
Clap de fin. Après 26 ans d'antenne, l'émission les Z'amours, diffusée sur France 2, a fait ses adieux aux téléspectateurs. C'est en mars dernier que France 2 a pris la décision de ne pas reconduire son émission culte. Dans celle-ci, des animateurs...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Clap de fin. Après 26 ans d'antenne, l'émission les Z'amours, diffusée sur France 2, a fait ses adieux aux téléspectateurs. C'est en mars dernier que France 2 a pris la décision de ne pas reconduire son émission culte. Dans celle-ci, des animateurs phares du petit écran se sont succédés dont Patrice Laffont, Tex, Bruno Guillon ou encore Jean-Luc Reichmann. Sur son compte Instagram ce samedi 21 août, l'animateur des 12 Coups de Midi a souhaité rendre un ultime hommage à l'une des émissions qui a le plus compté dans sa carrière. "Cher Bruno, Cher Tex, Très Chères équipes des Z'Amours. C'est en 1995 qu'a débuté cette merveilleuse histoire qui se termine aujourd'hui. Merci Merci Merci à tous et surtout un énorme BRAVOOOO pour ce magnifique parcours", a-t-il écrit en légende de sa publication. Pour l'illustrer, il a réalisé un montage photo des animateurs qui sont passés sur le plateau. Un bel hommage qui a rapidement été salué par ses abonnés.
Des images émouvantes. Pour faire ses adieux aux Z'amours, Bruno Guillon a préféré ne pas prononcer de discours. Ainsi, il a livré un bouleversant message sur des pancartes, outil phare du jeu. "Voilà... C'était la dernière des Z'amours", a-t-il d'abord montré. "J'ai pas les mots... Au nom de toutes les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995, merci", a-t-il ensuite écrit. Pour finir, il a souhaité rappeler un message important : "Et surtout... aimez-vous", ont pu lire les téléspectateurs. Des écritures qui ont défilé au rythme de la musique All you need is love des Beatles. Très touché par cet adieu, Bruno Guillon a eu beaucoup de mal à contenir ses larmes. Pour rappel, cela fait seulement trois ans qu'il est à la tête du programme. Il succède à Tex, qui avait été aux commandes pendant plus de dix-huit ans. Nul doute que cet ultime numéro a été très touchant pour les animateurs mais aussi pour les téléspectateurs.
Bruno Guillon : quel programme va-t-il animer ?
Suite à l'arrêt des Z'amours, Bruno Guillon sera à la tête d'un nouveau jeu intitulé Chacun son tour. Celui-ci sera un mélange d'un divertissement de culture générale italien puis d'un format allemand. Le but ? Les candidats devront répondre à des questions tout en jetant des boules dans des trous. Une nouvelle aventure pour l'animateur, que les téléspectateurs pourront découvrir dès ce lundi 23 août sur France 2.
Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2 Les Z'amours © France 2