France-Finlande : comment suivre le match de qualification pour le Mondial 2022 ?
C'est le match de la peur pour l'équipe de France. Pour ce nouveau rassemblement avec trois matchs de qualification pour le Mondial 2022, les Bleus ont à coeur de faire un très bon résultat mardi 7 septembre 2021, face à la Finlande. Après...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est le match de la peur pour l'équipe de France. Pour ce nouveau rassemblement avec trois matchs de qualification pour le Mondial 2022, les Bleus ont à coeur de faire un très bon résultat mardi 7 septembre 2021, face à la Finlande. Après deux résultats nuls de 1 but partout lors des deux 1ers matchs de ce rassemblement, pas question de ne pas repartir avec les trois points lors de cette rencontre. Pour ce faire, les joueurs de Didier Deschamps comptent sur le soutien de leur public dès 20h45, coup d'envoi de la partie, au Groupama Stadium à Lyon-Decines . Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présent au stade, le match sera également diffusé en direct sur TF1.
Pour ce match très important, le sélectionneur va devoir faire face à des absences de taille avec Jules Koundé, suspendu. Mais des incertidudes demeurent autour de deux autres joueurs : 'Aurélien Tchouaméni et Kingsley Coman, qui sont tous les deux blessés. Concernant le système de jeu mis en place, les champions du monde devraient une nouvelle fois évoluer en 4-4-2. Alors que Karim Benzema n'était pas titulaire lors du précédent match face à l'Ukraine, il devrait l'être ce mardi soir avec 10 autres joueurs. Voici la composition probable des Bleus : LLoris - Dubois, Zouma, Varane, Digne - Diaby, Veretout, Pogba, Rabiot - Griezmann, Benzema.
La France n'a plus le droit à l'erreur
Si la France est toujours en tête de son groupe D, elle n'a plus le droit à l'erreur et doit gagner ce match face à la Finlande pour s'assurer cette place. Si elle ne termine pas à la 1ère place, elle devrait passer par les barrages pour se qualifier au Mondial 2022. Nul doute que toute la formation va faire de son mieux pour remporter cette partie et se mettre à l'abris. De quoi motiver toute la formation.
L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Federico Pestellini L'équipe de France © Federico Pestellini Didier Deschamps © Federico Pestellini L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Anthony BIBARD L'équipe de France © Anthony BIBARD Hugo Lloris © PacificPressAgency Didier Deschamps © PacificPressAgency