Freddy (Koh-Lanta) : Ses confidences suite à son abandon précipité du programme
Moment difficile pour Freddy. Les internautes furent particulièrement enthousiastes en ce qui concerne son retour à l’écran. Il faut dire que Freddy est un candidat emblématique de Koh-Lanta, à l’image de Claude. Malgré ses multiples participations...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Moment difficile pour Freddy. Les internautes furent particulièrement enthousiastes en ce qui concerne son retour à l’écran. Il faut dire que Freddy est un candidat emblématique de Koh-Lanta, à l’image de Claude. Malgré ses multiples participations à Koh-Lanta, la victoire est toujours passé sous son nez, à son plus grand regret. Et cette année, rebelote, pire, Freddy n’aura même pas eu le temps de s’imposer, puisqu’une blessure aura compromis son aventure. Hier soir, la chaîne TF1 diffusait le tout 1er épisode de Koh-Lanta : La Légende.
Une édition très attendue par les téléspectateurs, puisqu’elle réunit les candidats les plus marquants du programme. Des candidats parmi lesquels nous pouvons également compter des gagnants.
La fin subite d’une aventure
Comme nous vous l’avons dit précédemment, Freddy fut au casting. Toutefois son aventure fut très vite écourtée en raison d’une blessure, laissant l’aventurier en pleine désillusion. Interrogé auprès de nos confrères du 20 minutes au sujet de cet abandon, Freddy a tout d’abord confié ceci : « J’avais envisagé bien des choses mais celle-là n’en faisait pas partie. Je redoutais plutôt d’être éliminé le 1er pour ne pas avoir été assez stratège. C’est super dur de partir sur blessure, surtout sur la 1ère épreuve du 1er épisode ».
Les confidences de Freddy Boucher / ©Instagram / @freddy_koh_lantaPar la suite, Freddy révèle certains détails qui ne furent pas diffusés dans l’épisode : « J’ai été évacué à l’hôpital. J’ai passé une radio et on m’a diagnostiqué une luxation de l’épaule. Un médecin me l’a remise en place et là, d’un seul coup, c’est allé mieux. J’ai eu l’impression que je pourrais reprendre l’aventure dès le lendemain. J’ai passé la nuit à la maison médicale et, le matin, Denis Brogniart est arrivé pour m’annoncer que, pour raison médicale, je ne pourrai pas réintégrer l’aventure. Et là, mon monde s’est effondré. J’avais préparé cette aventure, je voulais la vivre ». Malgré cet échec, Freddy ne se laisse pas vaincu, et compte bien prendre sa revanche dans une prochaine édition, si la production le rappel. Au moins le message est passé !