Frédéric Lopez de retour sur France 2 : pourquoi sa famille a eu peur pour lui
Dès le 23 octobre 2022, Frédéric Lopez va signer son grand retour sur France 2 avec une nouvelle émission intitulée Un dimanche à la campagne. Dans ce nouveau concept, ce sont les personnalités qui viennent à sa rencontre, en province, en toute...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dès le 23 octobre 2022, Frédéric Lopez va signer son grand retour sur France 2 avec une nouvelle émission intitulée Un dimanche à la campagne. Dans ce nouveau concept, ce sont les personnalités qui viennent à sa rencontre, en province, en toute simplicité pour leur permettre de montrer une autre facette de leur personnalité aux téléspectateurs. Très heureux par son nouveau programme, ses proches n'ont pourtant pas montré le même enthousiasme en apprenant qu'il avait accepté un nouveau contrat avec France Télévision. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans les colonnes de Gala, dont le numéro est à retrouver en kiosques à partir du 13 octobre 2022.
"Dans ma famille, on a eu un peu peur pour moi ; c'est vrai que je menais une vie différente, débarrassée du problème de l'exposition, depuis quatre ans", a admis dans un 1er temps le présentateur qui a décidé de poser ses valises dans les Cévennes lorsqu'il a pris la décision d'arrêter l'animation de Rendez-vous en terre inconnue. Après avoir vécu plusieurs années à 1 000 à l'heure en multipliant les tournages et les voyages, il a retrouvé une certaine liberté et de la sérénité. A l'époque, il ne supportait plus son rythme de vie et inquiétait beaucoup ses proches. C'est la raison pour laquelle ils ont peur de le retrouver dans le même état.
Frédéric Lopez ne compte pas se laisser déborder par le travail
Mais depuis sa campagne, entouré de "gentils voisins et de plus d'amis qu'il n'en avait à Paris", le journaliste sait faire la part des choses et ne compte pas se laisser déborder par le travail. Il souhaite garder une certaine liberté, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, dans son émission, pendant 24 heures, ses invités n'auront pas le droit d'avoir leur téléphone portable.
Frédéric Lopez © VEEREN Frédéric Lopez © RACHID BELLAK Frédéric Lopez © COADIC GUIREC Frédéric Lopez © Agence Frédéric Lopez © RACHID BELLAK Frédéric Lopez © DOMINIQUE JACOVIDES Frédéric Lopez © RACHID BELLAK Frédéric Lopez © COADIC GUIREC Frédéric Lopez © DOMINIQUE JACOVIDES Frédéric Lopez © COADIC GUIREC Frédéric Lopez © Giancarlo Gorassini Frédéric Lopez © Giancarlo Gorassini