"Friends : The Reunion" : Jennifer Aniston et David Schwimmer font une révélation inattendue
SÉRIES - Il n’en fallait pas moins pour attiser l’engouement des fans de la série. Lors de l’épisode spécial “Friends : The Reunion”, qui marque les retrouvailles entre Chandler, Ross, Phoebe, Monica, Rachel et Joey, l’actrice Jennifer Aniston...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
SÉRIES - Il n’en fallait pas moins pour attiser l’engouement des fans de la série. Lors de l’épisode spécial “Friends : The Reunion”, qui marque les retrouvailles entre Chandler, Ross, Phoebe, Monica, Rachel et Joey, l’actrice Jennifer Aniston et l’incontournable David Schwimmer sont revenus sur leur rôle de couple dans la série, dévoilant un secret jusqu’ici bien gardé.
James Corden, le présentateur de l’épisode diffusé en France sur Salto dès ce 27 mai, était comme beaucoup de téléspectateurs : il voulait savoir si le couple emblématique de la série avait eu une réelle histoire d’amour. “Vous êtes tous de beaux acteurs à succès [...] et il me semble inconcevable qu’il n’y ait pas eu de relations amoureuses hors écran”, s’est-il interrogé.
Alors que tous les acteurs regardent en direction des deux concernés, Jennifer Aniston écarquille les yeux et regarde David Schwimmer. L’acteur qui incarne le personnage de Ross rompt soudainement le silence qui régnait sur le mythique canapé et affirme “avoir eu des sentiments envers Jennifer” dès la saison 1. Une annonce qui n’était absolument pas prévue, selon Ben Winston, réalisateur de ce nouvel épisode de “Friends”.
“Nous n’avons jamais franchi le pas”
Le plus inattendu reste encore la réponse de celle qui jouait le rôle de Rachel. Elle affirme que le “crush” de David était réciproque. La relation entre les deux comédiens n’a néanmoins pas pu aboutir à quelque de chose de sérieux. “À un moment donné, nous avons craqué l’un pour l’autre mais l’un de nous était à chaque fois en couple, alors nous n’avons jamais franchi le pas”, a affirmé David Schwimmer.
Au grand dam de Jennifer Aniston, leur 1er baiser s’est déroulé à l’écran, dans la deuxième saison de la série. “Honnêtement, je me souviens avoir dit une fois à David ‘ce sera une déception si nous nous embrassons pour la 1ère fois à la télévision’”, a-t-elle déploré face à James Corden.
L’acteur, qui avait reçu le prix du “meilleur second rôle dans une série comique” aux Emmy Awards en 1995, révèle que durant les sessions de tournages, Jennifer et lui se faisaient de nombreux câlins sur le canapé que tous les aficionados de la série ont en tête. Ils s’endormaient même parfois l’un contre l’autre durant leurs pauses.
Le casting de “Friends” savait
“Comment se fait-il que personne ne savait que nous craquions l’un pour l’autre?”, a demandé David Schwimmer à ses camarades de la série. Il faut croire que leur relation naissante n’était pas passée inaperçue. “Nous le savions. On en était même certains”, a affirmé le comédien Matt Le Blanc qui incarnait le rôle de Joey.
Les autres membres de l’équipe, dont Courteney Cox, ont confirmé qu’ils étaient au courant. “C’est quand même génial finalement, car si vous aviez réellement été en couple et que cela n’avait pas marché, cela aurait posé un problème”, a ajouté l’interprète de Monica. Reste à savoir désormais si Jennifer Aniston et David Schwimmer sont aujourd’hui célibataires, pour peut-être un jour les voir s’embrasser ailleurs que sur le petit écran.
À voir également sur Le HuffPost: Les actrices de Friends ont fait une surprise à leurs fans aux Emmy Awards 2020