"Friends The Reunion": Paul Rudd et tous les absents de l'épisode spécial
FRIENDS - C’est imminent. L’épisode spécial de la série “Friends” qui marquera les retrouvailles entre Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey 17 ans après, sera mis en ligne ce jeudi 27 mai sur HBO Max aux États-Unis, et simultanément...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
FRIENDS - C’est imminent. L’épisode spécial de la série “Friends” qui marquera les retrouvailles entre Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey 17 ans après, sera mis en ligne ce jeudi 27 mai sur HBO Max aux États-Unis, et simultanément sur Salto en France dès 9h. Et si Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc sont évidemment au casting, certains noms bien connus des fans du programme risquent de manquer à l’appel.
Celui de Paul Rudd tout d’abord, le grand absent de cet épisode spécial. L’acteur de 52 ans jouait le personnage de Mike Hannigan, aspirant pianiste et petit ami de Phoebe à partir de la saison 9. Très apprécié des adeptes de “Friends”, c’est lors de l’annonce du casting le jeudi 13 mai que ces derniers se sont aperçus de son absence. Une absence surprenante compte tenu de sa popularité au cinéma – à moins que la production ait encore réservé quelques surprises.
It's been 17 years, but your Friends are back. Stream the #FriendsReunion on May 27 only on HBO Max pic.twitter.com/NmuXLIx6En
— HBO Max (@hbomax) May 13, 2021
En effet, après la fin de la série en 2004, Paul Rudd a enchaîné les comédies comme “40 ans, toujours puceau”, “La Nuit au musée”, ou encore “Sans Sarah, rien ne va!” avant d’intégrer l’univers Marvel dans la peau du super-héros Ant-Man en 2015. Le rôle qui l’a fait connaître du grand public. En plus de ses deux films solos, il a notamment pris part à l’un des deux plus grands succès de l’histoire du cinéma, “Avengers: Endgame”.
En plus de Paul Rudd, Ron Leibman, qui incarnait l’emblématique Leonard Green, le père de Rachel, ne reviendra pas à l’écran. L’acteur est en effet décédé en décembre 2019 d’une pneumonie à l’âge de 82 ans. Et ce n’est pas le seul, Ron Glass, qui jouait l’avocat de Ross durant la saison 6, est lui aussi mort des suites d’une maladie en 2016. Stan Kirsch, qui prêtait ses traits au personnage d’Ethan, petit ami de Monica durant un épisode, s’est suicidé en janvier 2020.
George Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts ne devraient pas refaire d’apparition
Et la liste des absents est encore longue. Giovanni Ribisi, interprète de Frank Buffay Jr., le demi-frère de Phoebe durant huit épisodes, ne sera pas non plus de la partie. Au même titre que Jane Sibbett (Carol, l’ex-femme lesbienne de Ross), Helen Baxendale (Emily), Jessica Hecht (Susan) et June Gable (Estelle), respectivement présentes dans 15, 14, 12 et 11 épisodes de la série.
De plus, certaines stars ayant fait leur apparition en tant qu’invitées dans le programme ne reprendront pas leur rôle. C’est le cas de Bruce Willis, qui incarnait le personnage de Paul Stevens, le père d’Elizabeth, la petite amie de Ross dans la saison 6. C’est également le cas de Julia Roberts (Susie, le crush de Chandler), de Brad Pitt (Will Colbert durant l’épisode spécial Thanksgiving de la saison 8), ou encore de Ben Stiller (Tommy, petit ami de Rachel), de Danny DeVito (un stripteaseur de la saison 10), et de George Clooney (un docteur dans la saison 1).
Des absences qui peuvent étonner, car l’épisode spécial de “Friends” invitera certaines célébrités jamais apparues dans la série comme Justin Bieber, Lady Gaga, David Beckham, Cara Delevingne, Cindy Crawford, James Corden ou encore Kit Harington.
We're going to need a bigger couch. Catch these special guest appearances in the #FriendsReunion streaming May 27 on HBO Max. pic.twitter.com/1VVYCdtpqv
— HBO Max (@hbomax) May 13, 2021
Cette pluie de stars viendra compléter le reste du casting: les six personnages principaux donc, accompagnés de certaines figures secondaires de la série comme Tom Selleck (Richard), Elliot Gould (Jack Geller), Christina Pickles (Judy Geller), James Michael Tyler (Gunther), Larry Hankin (Mr. Heckles), Maggie Wheeler (Janice) et Reese Witherspoon (Jill Green).
À voir également sur Le HuffPost: Courteney Cox reprend le générique de “Friends” au piano