Future marque sa préférence pour Jada Smith, quand on lui suggère de sortir avec Will Smith
Depuis quelques heures, la toile foisonne des imaginations les plus folles, certains allant jusqu’à se demander si le rappeur ne venait pas de faire des avances à la femme du célèbre acteur de 53 ans. Mais à la base, tout est parti d’un talk-show....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques heures, la toile foisonne des imaginations les plus folles, certains allant jusqu’à se demander si le rappeur ne venait pas de faire des avances à la femme du célèbre acteur de 53 ans. Mais à la base, tout est parti d’un talk-show.
« C’est dur », la réponse à la base de la controverse
Beaucoup de personnes ont suivi le Red Table Talks, un talk-show co-animé par Jada Pinkett Smith, sa mère Adrienne Banfield-Norris et Willow Smith, sa fille. Au cours de l’émission qui avait pour invité l’actrice Gwyneth Paltrow, la thématique débattue tournait autour du sexe.
À ce propos, celle qui partage la vie de Will depuis 24 ans a déclaré que ‘’ c’était dur’’ de garder une sexualité épanouie après tant d’années de vie commune. Et quand la mère de Willow et Jaden déclare en plus :
« Je pense qu’on attend de notre partenaire qu’il sache ce dont on a envie, surtout quand il s’agit de sexe. C’est comme si on disait : « Si tu m’aimes, tu dois savoir. Si tu m’aimes, tu devrais lire dans mes pensées ». Et c’est un énorme piège », les followers ont très vite fait d’interpréter les confidences de Jada comme la preuve que Will n’était pas performant au lit.
Une interprétation que la maman de 50 ans dément fermement sur son compte tweeter.
Only because I got time today.
— Jada Pinkett Smith (@jadapsmith) October 28, 2021
Stop making up headlines.
Watch the @RedTableTalk I did with @GwynethPaltrow for yourselves.
Will and I have NEVER had an issue in the bedroom. Thank you❣️https://t.co/wBpqSTTaGi
« Will doit commencer à traîner avec Future »
Le Talk-show avec Gwyneth Paltrow, la réalisatrice de « Sex, Love & Goop », dont le 1er épisode a été diffusé le 21 octobre dernier, aurait pu passer inaperçu. Mais entre-temps, après avoir suivi l’émission et les propos de Jada, Justin LaBoy, un influenceur bien connu a posté sur Instagram : « Will doit commencer à traîner avec Future ».
Et c’est bien ce post qui va pousser l’interprète de ‘’DS2’’ à réagir sur son compte Instagram. Le rappeur de 37 ans affirmera « Je préfère traîner avec Jada. »
Une réponse prise par certains followers du rappeur comme une déclaration d’amour à celle qui incarne Fish Mooney dans la série télévisée Gotham.
Future profite de l’imbroglio pour surfer sur la vague
Alors que Jada se démêle pour justifier ses propos, Nayvadius DeMun Wilburn n’hésite pas à profiter de cette visibilité subite pour mettre en avant certains de ses produits. Il s’agit surtout de ses sweats à capuche estampillés « Je préfère traîner avec Jada ».
Ces derniers sont dès lors disponibles sur shopfbg.com, le site web du rappeur, au prix de 60 dollars.
Will Smith et sa femme, les derniers soubresauts d’un couple qui bat de l’aile ?
Depuis quelques années, le couple des Smith connait divers problèmes. En 2016, Will était déjà la cible du transgenre Alexis Arquette qui l’accusait de ne pas assumer son homosexualité :
« Quand Jada fera son coming out et que Will admettra que son 1er mariage s’est terminé parce qu’il a été surpris au lit avec un homme, alors je les écouterai. »
Mais le paroxysme de la fragilité du couple a été atteint, quand en 2020, August Alsina, un ami de Jaden a affirmé au cours d’une entrevue avoir couché avec la moitié du Prince de Bel air. Cette allégation sera confirmée quelques jours plus tard par Jada Pinkett elle-même.
Et quand bien même l’acteur principal de la trilogie Men in Black répondra aux confidences de son épouse que ‘’Le mariage n’est pas pour les faibles de cœur », il restera pour de nombreux fans un mari cocu dont le couple bat de l’aile. Et ça, 50 Cent l’a fait remarquer à plusieurs reprises au point de soulever l’ire de Will.
Il y a quelques heures, Fif postait sur son compte Instagram : « Cela donne l’impression que la relation est faible. D’abord, un enchevêtrement maintenant ça, allez ! »