Gal Gadot révèle que Joss Whedon l'a menacé pour "Justice League"
CINÉMA - Wonder Woman contre Joss Whedon. Le “combat” a bien eu et l’actrice Gal Gadot s’est confiée, à son tour, sur le comportement du réalisateur qui a terminé le film “Justice League” suite au départ de Zack Snyder.L’interprète de Wonder...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
CINÉMA - Wonder Woman contre Joss Whedon. Le “combat” a bien eu et l’actrice Gal Gadot s’est confiée, à son tour, sur le comportement du réalisateur qui a terminé le film “Justice League” suite au départ de Zack Snyder.
L’interprète de Wonder Woman était entrevueée pour la chaîne israélienne N12 News ce dimanche 9 mai. Elle explique que le cinéaste et créateur de “Buffy Contre les Vampires” l’avait menacée lors du tournage du film réunissant les superhéros DC.
Au cours de l’entretien, visible ci-dessous, la journaliste Yuna Leibzon avance que Whedon se serait permis de demander à la comédienne “d’être belle et de dire ses dialogues”, comme seule indication en plateau. “Mais vous n’alliez certainement pas le laisser s’en sortir comme ça?”, demande-t-elle. Ce à quoi Gal Gadot répond: “Non. Ce qu’il s’est passé avec Joss c’est qu’il a menacé ma carrière et il m’a dit que si je me permettais de lui répondre, il s’assurerait de pourrir ma carrière. J’ai réglé le problème sur-le-champ”, conclut-elle sans qu’on sache comment le problème a été réglé...
EXCLUSIVE: @GalGadot confirms previous reports to @N12News’ @YunaLeibzon, saying Joss Whedon threatened to 'harm' her career pic.twitter.com/ajOYQLpN2T
— החדשות - N12 (@N12News) May 9, 2021
La comédienne confirme ainsi les bruits qui circulaient déjà sur leurs tensions. En avril dernier, The Hollywood Reporter révélait que Joss Whedon avait tenté d’intimider l’interprète de la super-héroïne.
Cette mise au point fait d’ailleurs suite à plusieurs témoignages dénonçant le comportement “toxique” de celui qui a repris le tournage de “Justice League”.
Ça a d’abord été le cas de Ray Fisher, qui incarnait Cyborg dans le blockbuster.
En février dernier, le réalisateur du 1er “Avengers” a également été mis en cause par l’équipe de la série “Buffy contre les vampires”. L’actrice Charisma Carpenter (Cordelia), avait notamment accusé le créateur du programme d’abus dans un long message publié sur Twitter.
My truth. #IStandWithRayFisherpic.twitter.com/eNjYcJ6zwP
— charisma carpenter (@AllCharisma) February 10, 2021
“Il a créé des environnements de travail toxiques et hostiles depuis le début de sa carrière. Je le sais parce que j’en ai fait moi-même l’expérience en 1ère ligne. De manière répétée”, a témoigné l’interprète de Cordelia, aujourd’hui âgée de 50 ans. “Alors qu’il s’amusait de son mauvais comportement, sa conduite ne faisait qu’intensifier ma peur de jouer, m’enlevait tout pouvoir et m’isolait de mes collègues. Ces incidents perturbants ont provoqué un mal physique chronique dont je souffre encore aujourd’hui.”
View this post on InstagramA post shared by Sarah Michelle (@sarahmgellar)
Sarah Michelle Gellar, l’interprète de la célèbre tueuse de vampires, a apporté son soutien à son ancienne collègue.
“Je suis fière que mon nom soit associé à Buffy Summers mais je ne veux plus jamais être associée à celui de Joss Whedon. Je suis actuellement plus concentrée sur le fait d’élever ma famille et de survivre à une pandémie donc je ne ferai pas de commentaires supplémentaires pour l’instant. Mais je soutiens tous les survivants d’abus et je suis fière qu’ils prennent la parole”, avait-elle déclaré.
À voir également sur Le HuffPost: Le plus célèbre des cinémas de Hollywood rouvre ses portes après un an de fermeture