Géraldine Maillet : "Indécent...", ce lourd secret qu'elle a caché pendant un an et demi à Cyril Hanouna
Géraldine Maillet est l'une des chroniqueuses emblématiques de TPMP, ce depuis plusieurs années maintenant. Le 25 septembre dernier, elle publiait son nouveau livre, intitulé Ma minuscule. Un ouvrage poignant qui plonge les lecteurs au cœur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Géraldine Maillet est l'une des chroniqueuses emblématiques de TPMP, ce depuis plusieurs années maintenant. Le 25 septembre dernier, elle publiait son nouveau livre, intitulé Ma minuscule. Un ouvrage poignant qui plonge les lecteurs au cœur de son intimité familiale. La compagne de Daniel Riolo y évoque notamment l'AVC de sa grand-mère ou encore l'état de santé alarmant de sa mère. Des sujets sensibles qu'elle préfère ne pas aborder avec Cyril Hanouna.
Géraldine Maillet se livre comme jamais
Dans une récente entrevue accordée à Purepeople, Géraldine Maillet, attirée par les femmes, a accepté de revenir sur ce moment bouleversant. "Quand elle a eu son AVC devant moi, ça a été un tsunami", a-t-elle commencé par dévoiler. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a ensuite fait mention des pensées effroyables qui l’ont traversé l'esprit : "Elle va mourir… Elle aura des séquelles irréversibles… Les pompiers vont-ils juger bon de la sauver ?". Un violent ascenseur émotionnel pour cette dernière qui s'est toujours battue pour prendre soins de ses proches. Et dans ces moments difficiles, elle a fort heureusement été soutenue par son chéri Daniel Riolo.
"Ça aurait été indécent"
Comme confié dans une autre entrevue accordé à nos confrères de Gala, sa mère est atteinte de maladies graves depuis des décennies… Plus précisément de deux cancers et d'une maladie héréditaire de l’oreille interne, qui a fortement endommagé son ouïe. Elle a ainsi été contrainte d'abandonner son métier de médecin généraliste. Des sujets que Géraldine préfère ne pas évoquer avec son parton Cyril Hanouna. "Je n’en ai pas parlé avec Cyril. Il est très pudique, comme moi. Cela ne m’a jamais traversé l’esprit […] ça aurait été indécent", a-t-elle déclaré. Des amis proches tels que Valérie Bénaïm ont toutefois été mis au courant de la situation.
Géraldine Maillet évoque ses clashs avec Hanouna
Sur le plateau du talk-show de C8, Géraldine Maillet ne partage pas souvent les avis de Cyril Hanouna dans certains débats. Elle est d'ailleurs revenue sur ces différents clashs au micro de Sud Radio Media. "Je n’ai aucun rôle. Personne n’a aucun rôle. Je le martèle, je le répète, parce que j’ai l’impression que ça a du mal à rentrer dans la tête des gens. C’est une émission où je suis depuis sept ans. Je dis toujours ce que je pense avec sincérité. Je peux me tromper, on n’a pas la science infuse", a-t-elle indiqué. La chroniqueuse qui s'inquiète pour le futur de TPMP a ensuite ajouté : "Je comprends que ça puisse heurter. En fait, pour moi, c’est une sorte de dîner de famille et parfois, on se bastonne et ça dérape".