Gérard Depardieu : il fuit les scandales et s’éclate avec un célèbre boxeur à Dubaï
On ne peut pas dire que Gérard Depardieu ait bonne presse en ce moment. En effet, de nombreux témoignages ont entaché sa réputation, forgeant celle d’un pervers libidineux. Le dossier judiciaire relate les accusations de viols et d’agressions...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
On ne peut pas dire que Gérard Depardieu ait bonne presse en ce moment. En effet, de nombreux témoignages ont entaché sa réputation, forgeant celle d’un pervers libidineux. Le dossier judiciaire relate les accusations de viols et d’agressions sexuelles de plusieurs plaignantes. Une affaire, en somme, largement médiatisée. Force est de constater que de nombreuses personnes ont voulu défendre le comédien envers et contre tous. Une tribune a même vu le jour, signée par des dizaines d’artistes, dont Afida Turner. Cela étant, certaines stars ont par la suite tenu à se dissocier et ont retourné leur veste. De l’autre côté, une autre tribune a vu le jour pour dénoncer le statut du « monstre sacré ». Pour couronner le tout, un numéro de Complément d’Enquête dévoile des échanges à charge contre l’interprète d’Obélix. Depuis, l’acteur n’a pas réapparu des radars… Jusqu’à ce week-end, tout du moins, avec une série de vidéos.
Piscine XXL, sortie au restaurant, voiture de luxe…
Julie, la fille de Gérard Depardieu l’a déjà dit : son père est parti. Il a quitté la France « parce que c’est très dur pour lui », apprenait-on sur CNews. C’est donc à Dubaï qu’il a choisi de s’exiler. Une destination qui a de quoi faire grincer des dents. C’est au côté du boxeur Farid Khider qu’on a pu l’apercevoir. Dans une 1ère vidéo, l’acteur et le sportif barbotaient dans une piscine XXL. Dans la vidéo suivante, les deux hommes dînent dans un très grand restaurant dubaïote, en train de profiter de la vie nocturne de la célèbre ville. La troisième vidéo montre Farid Khider et son ami en train d’essayer une nouvelle voiture : « la bi-turbo » ou plutôt « la bite-turbo », comme il le dit en ricanant. Une offense, en somme, pour les détracteurs de l’homme qui n’hésite pas à se soulager en public n’importe où.
Gérard Depardieu accusé d’agressions : l’acteur s’isole à l’étranger et se moque des polémiques
Rappelons que Gérard Depardieu est visé par plusieurs plaintes dont 3 pour viol et une classée sans suite. Un peu plus tôt, l’actrice Brigitte Fossey a dit plus tôt à nos confrères de Télé-Loisirs que d’après sa fille, Gérard était « très isolé ». Toute cette affaire était « trop pour lui, il était un peu perdu ». Ce n’est du moins pas ce que montrent ces extraits vidéos, loin de montrer l’image d’un homme à la santé fragile. Du côté des internautes, certains s’indignent de voir l’artiste s’amuser autant et perçoivent cette attitude nonchalante et désinvolte comme une énième provocation. D’autres ne trouvent pas cela si choquant que de le voir profiter ainsi de la vie. D’autres encore regrettent que BFM TV, qui a véhiculé ces images, lui donnent autant de force et de visibilité. Rappelons toutefois que Gérard Depardieu bénéficie, pour l’heure, de la présomption d’innocence.