Gilles Verdez en larmes sur le plateau de TPMP : les chroniqueurs lui font une touchante déclaration !
Ce lundi 19 juin sonnait le début des conseils de classe pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et c’était au tour de Gilles Verdez de passer dur le grill.Alors que l’année scolaire tire tranquillement à sa fin, TPMP sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce lundi 19 juin sonnait le début des conseils de classe pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et c’était au tour de Gilles Verdez de passer dur le grill.
Alors que l’année scolaire tire tranquillement à sa fin, TPMP sur C8 dresse maintenant le bilan. Cyril Hanouna a initié ses fameux conseils de classe, où tous les chroniqueurs sont évalués par leurs collègues, qui ont la délicate mission de juger leur saison.
Ce soir, lundi 19 juin 2023, Danielle Moreau et Gilles Verdez ont été les 1ers à passer devant le jury. À la grande surprise du chroniqueur, il a reçu des éloges de plusieurs de ses camarades, dont Bernard Montiel.
“Tu es vraiment indispensable à l’émission”, commence l’animateur de TPMP People, avant d’enchaîner, “j’adore quand tu es très souvent contre nous, tu réveilles les débats, tu nous pousses aussi à dire des choses”.
“C’est très intéressant de travailler avec toi”, continue Bernard Montiel. “Je sais que tu es un vrai bosseur, je te trouve remarquable, et indispensable ici”, conclut-il avant de lui donner la note de 10.
Gilles Verdez est surpris et ne peut pas en croire ses oreilles. Mais les éloges ne s’arrêtent pas là, car c’est maintenant au tour de Kelly Vedovelli de prendre la parole et d’évaluer son collègue.
Kelly Vedovelli : « Gillou, ma lumière sur ce plateau«
« Gillou, ma lumière sur ce plateau, ma vraie lumière sur ce plateau, le seul qui arrive à me réanimer quand ça ne va pas, le seul est qui là pour moi, à ce point-là, le seul qui arrive à cerner dans le regard. On se comprend, on est en phase depuis six ans maintenant. Gillou, je ne te trouve aucun défaut, parce qu’humainement parlant, au niveau du show, au niveau de ce que tu penses, tu dis ce que tu veux, tu es le tonton barjot, c’est ce que j’aime chez toi. Tu sais danser, tu sais crier, t’énerver, tu sais tout faire et pour ça je t’aime et je te mets 12”, a lancé la jeune femme. Très ému, Gilles Verdez, les larmes aux yeux, lui répond « Merci ma Kelly ».
Très content de son chroniqueur, Cyril Hanouna lui a donné la merveilleuse note de 9,75/10, et a déclaré que Gilles Verdez « au niveau du travail, ça reste le seul indispensable dans TPMP”. Il ajoute que “c’est le seul qui connaît tous les sujets, qui est capable de donner une info sur tous les sujets (…) Dans la vie, c’est l’un de ceux que j’aime le plus et que je considère le plus comme l’un de mes amis ». Gilles Verdez s’est montré très touché par ces interventions ! Il reviendra de plus belle la prochaine saison !